Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2011 14:46:51
installation materiel avant visite puer
Bonjour,
Sayez j'ai depose mon dossier assistante maternelle; j'attens la visite de la puer,n'ayant pas tout le materiel puericulture necessaire pour la garde d'un bébé, et je me demander juste s'il était preferable de l'avoir avant la visite de la puer, ou si sa ne jouer pas en ma defaveur.
Merci d'avance.
Bisous
Dernière modification par patou50 (28-09-2011 14:47:38)
28-09-2011 14:46:51
#3 28-09-2011 14:51:06
Re : installation materiel avant visite puer
Bonjour,
Sayez j'ai depose mon dossier assistante maternelle; j'attens la visite de la puer,n'ayant pas tout le materiel puericulture necessaire pour la garde d'un bébé, et je me demander juste s'il était preferable de l'avoir avant la visite de la puer, ou si sa ne jouer pas en ma defaveur.
Merci d'avance.
Bisous
bonjour,
Ayant des ados a la maison, donc plus de materiel de puericulture, javais acheté le minimum lit, matelas a langé pousette, chaise haute. materiel pour secruisé la maison( bloque porte...)
avant la visite, j'avais preparer une liste du materiel que je possedais et a coté celui que je devais acheter une fois l'agrément obtenu.
Bien expliquer a la puér, que tu ne veux pas investir, sans etre sur d'etre agrée, elle comprendra et de plus ceci est logique
Imaginez vous acheter tout et au final, on vous refuse l'agrément
cela n'a posé aucun probleme, et j'ai eu mon agrement pour 3 temps pleins
#4 28-09-2011 14:52:06
Mon materiel a été achété dans les vides greniers et petites annonces, a bas prix
28-09-2011 14:52:06
#5 28-09-2011 14:55:14
merci de vos reponse.
Avec mon compagnon d'acheter dans les vide grenier brocantes, on trouve du bon materiel a bas prix, et puis je me dis que au pire sa me servira pour moi plus tard.
Sinon j'essayeré de voir dans mes contacts s'il y a pas moyens d'etre depanner le temps d'avoir mon materiel à moi.
Bisous
#6 28-09-2011 15:00:04
je n'est pas encore d'enfant donc soit je recupere le materiel des frangines, amies mais je pense que je vais regarder dans les vide grenier, brocante. Je pense trouver de bonnes choses à bas prix. Sa me servira au pire quand j'aurai moi même des enfants.