Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-09-2011 01:40:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : convocation chez les parents

ou indemnités de licenciement wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

27-09-2011 01:40:13

partenaire publicitaire:

#22 27-09-2011 11:32:05

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

lulu54 a écrit :
alyenor a écrit :
saxo_71 a écrit :

Le RAM est le lieu idéal et les personnes sont compétentes et capable de répondre a toutes les questions ! Endroit neutre !
Bon courage dans toutles cas !

Les ram avec des personnes compétentes, ça ne court pas les rues... sans compter que des ram il n'y en a pas partout...

j'allais faire la remarque

et c'est bien dommage pour ne pas dire grave sad

coucou je suis entièrement d'accord,donc avec les ram,prudence,Ne vous laissez pas embarquer.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#23 27-09-2011 11:35:07

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

lulu54 a écrit :

PAS D'ENTRETIEN POUR NOUS ASSMAT ....POINT !!!! 

coucou et la aussi nous somme bien d'accord,mais bon sang de pétard,il y a des texte,convention,droit du travail,et code de l'action sociale et des familles dont nous dépendons!

tu lui dis clairement,que tu t'es renseigner vers des services compétant,nous représentant!
et que se genre d'entretien préalable,ne concerne en rien les assistante maternelle!
que tu te dois et eux aussi d'appliquer la vrais procédure,avec les articles qui se trouve dans les code cité au-dessus!
voir aussi dans l'index info article,imprime tout article dont tu as besoin,pour cette fin de contrat!
et fournis les aux parents!
bon courage smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#24 27-09-2011 16:44:37

nounoubbert
Membre
Site Web

jali38 a écrit :

les prud hommes sont gratuits,,, les collègues ont raison il y a des lois encadrant un dialogue il faut commencer par respecter celles ci pour pouvoir entamer le deuxieme,,,
pour la prime d'ancienneté c est un dû non pas pour pouvoir se retourner (il y a les assedics auquelles nous cotisons pour cela faute de contrat) mais une reconnaissance de l'expérience et de l'ancienneté de tous travailleurs,,,,
après libre à chacun de s'asseoir dessus mais c'est bien dommage ne serait ce que pour le principe

je sais bien qu'ils sont gratuits, mais ce que j'entends par ressources, c'est tant moral, qu'au niveau organisation (faire garder ses propres enfants, demander aux autres parents de garder leurs enfants, trouver le temps de tout lancer)
Je ferme là la parenthèse, pour ne pas détourner le post wink
Dernier détours big_smile la prime de licenciement peut être un frein à récupérer tous les papiers, pour pouvoir toucher les assedics, justement (on le lit au quotidien sur ce fil, justement). Ma collègue l'a fait pour ça : les parents lui ont dit qu'ils ne la paieront pas, qu'ils ne feraient rien pour, car ils n'avaient pas l'argent... vu les délais des prud'hommes, elle s'est assuré la relève financière, car oui, elle en était là

voilà pour les précision quant à mes propos.
Ensuite, pour revenir au sujet, il faut carrément respecter les lois, comme vous l'avez toutes dit, avec les justes références.
Je tiens juste à dire que de nombreux organismes, pajemploi y compris, renvoie les parents au code du travail. Il faut aussi veiller à ne pas leur renter dedans s'ils utilisent les mauvaises références, voire même s'ils ont pas compris pourquoi il ne faut pas écouter les organismes dit "compétant"... sad je dis ça car je vous sens un peu "vindicatives" smile

27-09-2011 16:44:37

partenaire publicitaire:

#25 28-09-2011 13:05:31

Emilie
Membre

je suis revolte de ces personnes qui mettent leur enfant engarde et qui se crois tout permis ne te laisse pas faire s il n ont  pas les moyens les parents les gardent chez eux   Toute façon la nounou souvent et le souffre douleur ils pensent que comme on est a la maison tout est permis ils se disent employeurs

#26 28-09-2011 13:10:14

Emilie
Membre

dans ce metiers on nous demande d etre psy a l ecoute et en plus consiliant  souple  les pauvres ils sont debordes mais nous c est rose tout les jours pour eux on doit etre professionnel  car ils nous payer donc dire amen a tout  sur tout

#27 28-09-2011 13:18:51

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

Emilie : juste te dire qu'il existe des bons pe faut pas généraliser, en tout cas c'est clair comme les filles refusent d'aller chez elle, et elle veut peut etre faire les choses dans le bon droit mais bon elle doit lire le ccn, ass mat c'est un statut a part

#28 28-09-2011 15:59:09

nounoubbert
Membre
Site Web

jacadi a écrit :

Emilie : juste te dire qu'il existe des bons pe faut pas généraliser, en tout cas c'est clair comme les filles refusent d'aller chez elle, et elle veut peut etre faire les choses dans le bon droit mais bon elle doit lire le ccn, ass mat c'est un statut a part

100% d'accord

et c'est le plus dur à faire comprendre, je trouve hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB