Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2011 20:53:54
Prise de CP
Bonjour ou plutôt bonsoir,
Dans les jours qui viennent, je vais signer mon premier contrat pour garder des petits loups.
J'ai bien potassé le sujet, et il ne me reste qu'une seule interrogation celle des congés payés, je précise que j'ai bien lu la plupart des documents sur le forum (une mine d'or d'infos d'ailleurs...).
J'aimerai savoir s'il est possible de prendre des CP dès la première année, comment faut-il faire pour la paie? D'après ce que j'ai compris aussi ils peuvent être payé en octobre 2012 ou alors un peu tous les mois.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair,
Merci de vos réponses
28-09-2011 20:53:54
#2 28-09-2011 20:57:39
- jeluma
- Membre
Re : Prise de CP
bonsoir
dans l'index sous mon post tu as toutes les explications pour les cp
lettre M .et si tu as besoin de plus de renseignements n'hesite pas
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 28-09-2011 21:34:46
Oui c'est ce que j'avais lu, mais est ce qu'on peut les prendre avant?
Si je comprends bien, on a 2.5 jours acquis pour 4 semaines de travail, est ce qu'on peut les prendre dès qu'ils sont acquis? Si je pose une semaine en mars 2012 mon salaire sera maintenu et je retire 6 jours ouvrables à mes CP? Bien sûr je ne compte pas d'IE pour ces 6 jours. Et je retirerai ces 6 jours à ceux qu'il me paieront en sept 2012.
Autre question : les heures du samedi doivent-elles obligatoirement être payées plus?
#4 28-09-2011 21:36:33
Bonsoir,
année complète ou incomplete?
Non le samedi est considéré comme un jour de travail normal, donc payer normalement
Dernière modification par sam01 (28-09-2011 21:37:12)
28-09-2011 21:36:33
#6 28-09-2011 22:29:35
en année incomplete ,vous touchez tous les mois votre salaire de base sans deduction,
Vos congés sont deja deduits a la base;
Pour vos Cp, ils seront payés en plus une fois acquis