Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2011 21:51:55

clef
Membre
Site Web

acquis de l'éxpérience

bonsoir,les filles
j'ai eu au téléphone tout a l'heure pôle emploi pour me proposer si j'accepte leur proposition bon bref,est
de passer devant les jury pour valider mon expérience autant qu'assmat et après si tout vas bien ,
j'aurais mon diplôme qui me permettre par la suite de travailler ailleurs comme les crèches,école maternelle ,micro crèche ex....
et la dame m'avait dit que c'est une solution pour sortir du chômage et gagner un meilleur salaire donc les filles est ce que vous avez dèja eu
par téléphone pôle emploi pour ce genre de proposition?si oui raconter moi votre parcours .
merci les filles .

Dernière modification par clef (28-09-2011 21:52:49)

28-09-2011 21:51:55

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2011 22:01:03

sam01
Membre
Site Web

Re : acquis de l'éxpérience

clef a écrit :

bonsoir,les filles
j'ai eu au téléphone tout a l'heure pôle emploi pour me proposer si j'accepte leur proposition bon bref,est
de passer devant les jury pour valider mon expérience autant qu'assmat et après si tout vas bien ,
j'aurais mon diplôme qui me permettre par la suite de travailler ailleurs comme les crèches,école maternelle ,micro crèche ex....
et la dame m'avait dit que c'est une solution pour sortir du chômage et gagner un meilleur salaire donc les filles est ce que vous avez dèja eu
par téléphone pôle emploi pour ce genre de proposition?si oui raconter moi votre parcours .
merci les filles .

Bonsoir,
ce ne serait pas pour le cap petite enfance?

#3 28-09-2011 22:07:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : acquis de l'éxpérience

c'est uen vae smile
voir dans diplomes & fomations smile
je deplace le message...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB