Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2011 22:45:37
- kris84
- Membre
Attente du passage de la puer et assist soc dans le vaucluse.
Bonjour tout le monde,
je viens de m’inscrire sur ce site très bien fait d'ailleurs, et j'aurai voulu avoir un peu de renseignement de toute celle qui on fait une demande d'agrément dans le Vaucluse je vous remercie d'avance de vos réponses toute expérience est bonne à prendre !
1) j'ai envoyé mon dossier et reçu le récépissé comme quoi mon dossier était complet à la date du 29 aout, ils ont donc jusqu'au 29 novembre pour passé me voir je commence à stressé déjà ! combien de temps mette t-il à passer dans le vaucluse environ ?
2) j'ai 2 labradors à la maison qui ne rentre jamais dans la maison ils ont un enclos dans le jardin avec leur niche (je les fait courir le matin et le soir) ils ne seront donc jamais en contacte directe avec les enfants est ce que cela va suffire j'ai peur d'avoir un refus d'agrément à cause de ça et je ne suis pas du tout prête à sacrifier mes chiens pour n'importe quel métier au monde, est ce qu'il y en a dans mon cas et comment cela c'est passé pour vous ?
3) est ce qu'il faut que mon mari sois présent l'hors de l'entretien et quel genre de questions va t’ont lui poser il panique lui aussi à cette idée ?!
4) j'ai entendu dire qu'il demandé le contrat de travail et les fiche de paie du conjoint, est ce qu'il y a d'autre papier que je puisse préparer histoire d'éviter la panique à bord quand l'assist socia. sera avec moi ?
5) j'ai une maison avec 2 chambre la chambre de mon fils et notre chambre qui est très grande(18m²) ou je peux mettre deux lit parapluie sans soucis est ce que cela va être suffisant pour avoir l'agrément pour 2 enfants à garder plus le mien ?
6) j'ai mis la table à langé et la commode de notre fils dans notre chambre pour laissé libre sa chambre qui fera office de salle de jeu, plus grand salon, véranda et jardin est ce suffisant ne me faut il pas 3 chambres ?
voilà c'est à peut près tout pour l'instant se qui est déjà pas mal je sais que vous ne pourrai peut être pas répondre à toute mes questions mais même que quelque une m'aiderai bien !!
merci d'avance à vous toutes, je veux bien rester en contacte avec des assist mat sur avignon alentours si il y en a parmi vous, ainsi que les autres bien sur !