Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-09-2011 16:11:59
- TsoukiPink
- Membre
- Site Web
Question sans réponse !
Bonjour !!
Voila dans peu de temps je vais envoyer mon dossier pour devenir assmat. Mais voilà je me suis renseignée un peu partout mais j'ai oublié de demander quelque chose et cette question reste sans réponse. Alors je me permet de vous la poser !!
Voila j'ai 2 chambres dont une pour moi et mon petit ami (logique) et une qui ne me sert pas pour le moment. Et j'aimerais savoir lorsque je vais avoir l'agréement la deuxième chambre sera pour l'enfant que je vais garder. Mais lorsque je vais avoir un enfant (ce qui normalement n'est pas prévu pour tout de suite) comment cela va se passer ?? Car je n'est qu'une chambre et il faudra bien que mon enfant dorme quelque part ! Alors je ne pourrais plus reçevoir d'enfants ?? Ou peut-on faire dormir les enfants dans la même chambre...??
J'attends avec impatience vos réponses !!
A bientôt
*-*-* Aujourd'hui, la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre. *-*-*
23-09-2011 16:11:59
#2 23-09-2011 16:14:19
Re : Question sans réponse !
sache déjà que ton enfant prendra une place à sa naissance et qu'il te faudra donc une extension si tu n'as pas 2 agréments au préalable.
Sinon, as-tu matériellement la place de mettre un lit dans ta chambre pour l'accueil d'un enfant????
C'est ce que nous faisons, un lit au bout du mien.
#3 23-09-2011 16:42:03
- TsoukiPink
- Membre
- Site Web
Oui je sais que lorsque j'aurais un enfant il me faudra une extension.
Et matériellement je peux mettre un lit dans ma chambre elle est immense !
Je ne savais pas que l'on pouvait le faire.
La puer ne va rien dire ?
*-*-* Aujourd'hui, la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre. *-*-*
#4 23-09-2011 18:54:28
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Bonjour,
Certaines puéricultrices ne veulent pas que les enfants accueillis dorment dans la chambre de ses propres enfants les jours où il n'y a pas d'école, les mercredis et vacances sclolaires... ceci pour leur préserver leur espace...
Mais 2 lits dans la chambre parentale ne pose aucun soucis (en tout cas par chez moi !!!) à partir du moment où il y a de l'espace !
23-09-2011 18:54:28
#5 24-09-2011 00:43:09
Bonjour,
Certaines puéricultrices ne veulent pas que les enfants accueillis dorment dans la chambre de ses propres enfants les jours où il n'y a pas d'école, les mercredis et vacances sclolaires... ceci pour leur préserver leur espace...
Mais 2 lits dans la chambre parentale ne pose aucun soucis (en tout cas par chez moi !!!) à partir du moment où il y a de l'espace !
idem chez moi, plusieurs lits sont acceptés dans la chamre de l'asssmat
étant donné que la chambre parentale ne sert pas en journée! (il ne faut pas que ton mari fasse la sieste dans cette chambre si travaille posté par exemple)
et dans la chambre de nos propres enfants, c'est selon les puers aussi
içi c'est pas d'accord tant que l'enfant n'est pas scolarisé, et après à voir selon tes arguments (lit parapluie plié le soir)
aucun lit d'enfant acceuilli dans la chmabre de ma fille, et 3 agréments mais j'ai 3 chambres
#6 24-09-2011 01:59:59
- Kimbaloo51
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Je déconseille fortement de mettre un enfant gardé dans la chambre de ton propre enfant, j'en ai fait l'expérience et j'ai retiré le lit vite-fait. Mon fils était trop jaloux, il faut savoir que c'est très difficile pour eux (nos enfants) car déjà ils doivent partager leur maman, les jouets, ils vont à l'école et maman repart avec des bébés !!! dur, dur ... alors en plus devoir partager sa chambre !!! voilà quoi !!!
Même si au début je me suis dis , ce n'est pas grave car le bébé que je gardais n'était pas là le mercredi ! donc lit vide dans la chambre pour mon fils, mais rien que le fait de savoir qu'un bébé dormait dans sa chambre quand lui était à l'école... nan pas possible pour lui !
Donc, j'ai mis 2 lits dans la salle de jeux plus un dans notre propre chambre.
A savoir que la pièce spéciale bébés n'est pas obligatoire (moi j'ai 3 chambres). Et mets des lits à barreaux c'est le mieux question sécurité. C'est un conseil !
biz
#7 24-09-2011 10:09:39
- louchasteri
- Membre
- Site Web
mettre les 12 plus grands ensemble.
Ouah !!! c'est un agrément colonie !!!
#8 24-09-2011 10:20:08
Melissande34 a écrit :mettre les 12 plus grands ensemble.
Ouah !!! c'est un agrément colonie !!!
et elle ose l'avouer sur un forum piblic
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 24-09-2011 12:11:13
- TsoukiPink
- Membre
- Site Web
Ok.
Merci les filles !! Maintenant je sais ce que je pourrais faire !!
C'est une équipe de foot que tu as chez toi Melissandre !!!
Biz à toutes
#10 24-09-2011 16:32:55
Oui, bon, faute de frappe !!!
Tout le monde aura bien compris les 2 plus grands et pas les 12 plus grands !!!
12 loulous, je serais l'ass'mat la plus riche de France !
Cela dit, j'en connais une qui en à 10 en accueil, pas tous en même temps bien sûr, que des petits contrats, mais bon, ça fait pas mal de prénom à retenir quand même !!!
wahou alors déjà moi avec mes 4 contrats sur 3 places, je commence à dire un prénom pour un autre, et cauchemarder que j'oublie d'aller en chercher un
là j'imagine l'emploi du temps! mdr
#11 24-09-2011 16:36:43
Bonjour, je ne vois pas pourquoi cette assmat pourrait en avoir 10 car nous n'avons droit qu'a 6 contrats. Il ne faut pas raconter n'importe quoi. Et d'autre part le boulot il faut ler faire, et le faire bien, ce sont des enfants que nous gardons pas un troupeau d'animaux. Ce genre d'affirmation me fait bondir;Q'en pensez-vous ?
#12 24-09-2011 16:47:18
Bonjour, je ne vois pas pourquoi cette assmat pourrait en avoir 10 car nous n'avons droit qu'a 6 contrats. Il ne faut pas raconter n'importe quoi. Et d'autre part le boulot il faut ler faire, et le faire bien, ce sont des enfants que nous gardons pas un troupeau d'animaux. Ce genre d'affirmation me fait bondir;Q'en pensez-vous ?
c'est peut être pas la personne qu'on croit qui raconte n'importe quoi
faudrait peut être penser à se tenir au fait et aux lois qui sont passés
on a le droit a plus de 6 contrats !!! oui !!!!
bondissez tant que vous voulez .. mais sur un autre ton !!!
et peut être, à force de bonds ,aurez vous la chance d’atterrir dans l'index où tout est expliqué
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 24-09-2011 17:15:20
- louchasteri
- Membre
- Site Web
c'est peut etre pas la personne qu'on croit qui raconte n'importe quoi
faudrait peut etre penser a se tenir au fait et aux lois qui sont passéson a le droit à plus de 6 contrats !!! oui !!!!
et peut etre ,à force de bonds ,aurez vous la chance d’atterrir dans l'index ou tout est expliqué
J'adooooreee...
Dernière modification par louchasteri (24-09-2011 17:15:53)
#14 27-09-2011 19:03:31
et peut etre ,à force de bonds ,aurez vous la chance d’atterrir dans l'index ou tout est expliqué
C'est la phrase du jour
A épingler
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 28-09-2011 07:06:49
Ps : je suis pas une menteuse !
Elle travaille avec 10 contrats étalés sur la semaine, certains de 3h, d'autres de 6h...
Elle travaille comme ça, ça convient aux pe, pas la peine de polémiquer.
personne ne met ta parole en doute
#17 28-09-2011 10:05:30
merci d'en revenir au sujet
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 28-09-2011 10:36:17
- Berengere78
- Membre
- Site Web
J'adore ta répartie Lulu
Moi j'ai prévu un lit bébé dans notre chambre parentale, celà pour ne pas "empiéter" sur le territoire de mes enfants. Leur chambre, c'est sacré !
Notre chambre est grande, on peut largement mettre 2 lits à barreaux ou 2 lits pliants dedans. La puér a trouvé que c'était la meilleure solution : enfant accueilli dans une chambre forcément au calme, et sans créer de jalousie pour nos propres enfants.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#19 29-09-2011 11:56:32
- TsoukiPink
- Membre
- Site Web
Merci à toutes d'avoir répondu !!
C'est déja plus clair dans ma tête !!
Maintenant y'a plus qu'à..... croiser les doigts !
Pages : 1
Discussion fermée