Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2011 14:04:14

Milie54000
Membre
Site Web

agrément à Nancy question délai

Bonjour,

J'ai demandé mon agrément en juillet et j'ai eu la visite le 15/09. Ils ont jusqu'au 19 octobre pour me répondre et me donner ou non mon agrément.

J'aurais aimé demander aux filles qui l'ont passé à Nancy combien de temps après votre visite vous avez eu la réponse de la PMI.

Merci à l'avance

28-09-2011 14:04:14

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2011 16:38:39

tigrou54
Membre
Site Web

Re : agrément à Nancy question délai

coucou, j'ai eus mon récepissé le 16 mai,rdv puer le 15 ou le 16 juin et j'ai été agrée le 27 juillet (g vu mon nom sur le site du cg54) et j'ai eus mon attestation provisoire seulement le 10 aout soit presque 3 mois après ma demande...donc je suis passé en commission en pleines vacances scolaires mais le cg54 été fermé en aout,je comprend que tu es hâte d'avoir ta réponse, moi j'étais comme une folle derrière ma boîte au lettre je regardais sur le site du cg54.....tous les jours!!!
patience...il ya des futurs-nounous qui attendent beaucoup plus longtemps que nous!!
je commence ma formation et c'est à l'irts de nancy..je t'informe le lieux de formation en cas o, et je commence lundi prochain
ils ont 3 mois pour te répondre à compter de la date de ton récepissé
bonne chance!!

maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons

#3 28-09-2011 19:11:02

Milie54000
Membre
Site Web

coucou

merci pour ta reponse smile tu l'as vu où ton nom sur le site?

bon ok je vais attendre Tu avais vu qui a la visite? une puer? moi cetait une psy de la pmi.

Bonne formation smile

#4 29-09-2011 12:14:43

tigrou54
Membre
Site Web

coucou,
tu vas sur le site du cg54, ensuite tu dois avoir "liste des assistantes maternelles" et tu tape le nom de ta ville ensuite tu as tous les noms des nounous de la ville en question
j'ai vu une assistante socaile de la pmi de ja*v*lle, je pense que tu as compris le nom de la ville........;)
je suis resté 4h en entretiens!!!!elle ma posé au moins 50 questions!!!si tu dépend de nancy couronne à mon avis tu es de meme pmi que moi!!

maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons

29-09-2011 12:14:43

partenaire publicitaire:

#5 29-09-2011 13:22:00

Milie54000
Membre
Site Web

nan jen reviens pas 4h d'entretien chez toi? moi la psy est restée juste 1h30 tout sest bien passé mais elle ne ma pas dit si javais a minquieter ou non. je stresse cest lon,g quand on attend ils ont jusquau 18 octobre pour me donner la reponse encore 3 semaines a attendre alors jessaie de penser à autre chose mais dur dur big_smile

Oui je depend de nancy couronne smile

#6 29-09-2011 15:43:26

tigrou54
Membre
Site Web

ne t'inkiète surtout pas!!!!!je comprends que tu trouve le temps long, mais tu peux très bien avoir ta réponse bien avant le 18 octobre.......comme quelques jours après....:/
ta formation seras à l'irts si tu as ton agrément
moi aussi elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire si c ok ou pas, résultat: je l'ai eus mais pas ce que j'avais demandé un agrément pour 3, elle m'a accordé pour 2 sachant que mon bébé compte pour 1 place, je te dis pas la déception!!!elle ma dit qu'elle été ok pour un agrément pour 3 mais seulement des enfants qui marchent....vas comprendre la chanson, c dommage qu'on est pas là pour défendre notre candidature lors des comissions, ca pourrait toujours faire pencher la balance!!!

maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB