Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2011 16:46:15
- babyboum57
- Membre
- Site Web
crédit
bonjour voilà mon compagnon et moi voulons acheter une maison ENSEMBLE lui a un cdi mais moi je suis A.M donc que des cdd nous voulons nous pacsé mais pas tout de suite es ce que la banque peut accepter de me donner un crédit (pour payé la moitié de la maison logique)????
29-09-2011 16:46:15
#2 29-09-2011 16:54:12
Re : crédit
Les am sont en cdi ? Pourquoi dis tu que tu es en Cdd ?
Apres pour les banques ca dépend: certaines ne prennent pas en compte les revenus des am, d autre considéré un salaire estime avec barème par région et d autre salaire réel (fiche de paye et impôt sur le revenu)
Donc il faut faire le tour des banques
#3 29-09-2011 16:59:51
- babyboum57
- Membre
- Site Web
bin oui ca ce peut que a des moments il n'y ai pas de demande pour garder des enfants ils y a des périodes creuse c'est pour ca que je dit cdd )
#4 29-09-2011 17:03:36
Quand tu n'as pas de contrat ... ca veut pas dire cdd.
Mais pour répondre à ta question .... oui, certaine banque accepte de préter aux assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-09-2011 17:03:36
#5 29-09-2011 17:08:01
- babyboum57
- Membre
- Site Web
mais si demain mes contrats arrive a terme et que je n'ai pas tout de suite d'autres enfants a garder ce n'est ni un CDI ni un CDD
#6 29-09-2011 17:11:57
Quand ton contrat sera fini .... tu ne seras ni en cdi ni en cdd ... mais au chomage
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 29-09-2011 17:26:22
Comme dans le prive on est en cdi mais on peut démissionner ou etre licencie ;(moins fréquemment ) mais ca peut arrive aussi
Par contre ils vont te proposer l assurance chômage (bien lire le délai de carence et le taux) et suivant ou tu es, des demandes de ton secteur et du coût tu vois si tu la prend ou pas
#8 29-09-2011 18:01:03
- babyboum57
- Membre
- Site Web
d'accord merci beaucoup et autre petite question combien on est payé de l'heure pour faire de la garde aux domicile des parents? j'aimerais me lancer mais j'ai trop peur que je tompbe sur des parents qui nous accuse de vols ou autres..........
#9 29-09-2011 18:04:47
d'accord merci beaucoup et autre petite question combien on est payé de l'heure pour faire de la garde aux domicile des parents? j'aimerais me lancer mais j'ai trop peur que je tompbe sur des parents qui nous accuse de vols ou autres..........
bonjour,
la garde a domicile est differente, c'est le smic, mais vous faites en plus du menage, repassage...
#10 29-09-2011 18:35:34
ah ben laisse tomber alors
parce que des aprioris pareil ça ne presage rien de bon.
#11 30-09-2011 09:44:10
- babyboum57
- Membre
- Site Web
oui SAM01 c'est ca qui me gene un peu alors que dans les annonces il marque garde d'enfants et c'est par la suite qui disent ah bin il faudra aussi faire du ménage et du repassage dans ce cas la c pas de la garde a domicile c'est plus employé polivalent pffff dommage ca aurait permis de sortir de chez moi un petit peu
Pages : 1