Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2011 12:22:58
nombre de jours à déclarer à la paje quand on est en congés
bonjour, j'ai un soucis, combien de jours doit-on déclarer à pajemploi quand il y a eu 3 semaines et demi de congés dans un mois et 4 jours d'accueil? je suis allée voir dans l'index mais je n'ai pas trouvé ce point. merci
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
29-09-2011 12:22:58
#2 29-09-2011 12:24:13
Re : nombre de jours à déclarer à la paje quand on est en congés
bonjour, j'ai un soucis, combien de jours doit-on déclarer à pajemploi quand il y a eu 3 semaines et demi de congés dans un mois et 4 jours d'accueil? je suis allée voir dans l'index mais je n'ai pas trouvé ce point. merci
Bonjour
le salaire etant mensualisé vous declarez le salaire de base habituel, dans la case cp vous notez le nombre
#3 29-09-2011 12:31:16
oui le salaire est mensualisé. j'ai lu dans l'index que pour les jours de plus de 8h,on divise la mensu par 8 pour obtenir le nombre de jours. moi je fais 10h par jour.en aout j'étais en congés du 1er au 21,puis j'ai travaillé le lundi22=10,25h le mardi=7,75h le jeudi 10,5h et le vendredi 10h ,puis les pe ont eu le restant du mois en congés.la semaine où j'ai travaillé était en hc car les pe s'étaient trompés dans leurs congés. donc mensu=130h + 38,5h d'hc. est-ce que je fais donc 168,5h divisé par 8 pour le nombre de jours à déclarer? le papa a cafouillé et ça bloque
#4 29-09-2011 12:32:03
bonjour
les jours a declaré a la paje sont aussi mensualisé = le j est le meme sauf si abs
pour les cp ils sont a declarer quand ils sont payes , sauf annee complete= toujours declarer 0 sauf en cas de rupture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
29-09-2011 12:32:03
#5 29-09-2011 12:40:34
en fait pour les cp j'ai les 10% donc on note 2,5 dans la case. pour ce qui est des jours le pe me les change car j'ai souvent des hc. pour le mois d'aout je ne sais pas combien il a déclaré car il m'a dit qu'il avait eu beaucoup de mal à faire passer la déclaration car le nombre de jours n'allaient pas.je n'ai toujours rien reçu pour aout de pajemploi. mais donc pour le principe à appliquer c'est bien ça?on divise le nombre d'heures mensualisées + hc par 8? par contre à partir de septembre loulou est passé en péri donc là je compte les jours où l'enfant vient (puisque moins de 8h par jour) et non plus la mensu/8.
#7 29-09-2011 13:59:20
tout est dans l'index dans ma signature a tarif ....
desolee c'est l'h de table
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 29-09-2011 14:01:17
merci lulu, j'au lu l'index mais j'ai pas tout compris c'est pour ça que je demande mais j'attendrai l'heure de la sieste. bon appétit
#12 29-09-2011 20:59:36
#15 29-09-2011 21:08:57
ok,et pour ma deuxième question,pour être sure que j'avais bien compris, là à partir de septembre loulou est passé en péri,donc journées de moins d 8h, donc pour lenombre de jours à déclarer à la paje c'est bien le nombre de jours d'accueil et non plus les heures mensualisées divisées par 8 ? et comme j'ai le frère et la soeur ils notent les jours des deux pour pajemploi ? quelle galère,d'habitude c'est aux employeurs de gérer ça e ils sont aussi perdus que moi
#18 29-09-2011 21:13:06
oui oui , ouf ça commence à rentrer, merci beaucoup so pour le temps que tu m'as consacré. on est bête de fois tellement on a peur de se tromper. je vais pouvoir dire au pe demain que c'est bien ça. merci et bonne soirée so et toutes celles qui m'ont aidé
#19 30-09-2011 11:05:08
bonjour, pour septembre les pe étaient en congés les 1 et 2 , puis ensuite chaque semaine j'ai les enfants 1h15 tous les soirs et 10h le mercredi. donc ça fait bien 20 jours par enfant ? plus 2 jours pour les 10% de cp ? et je ne compte pas les 2 jours de cp des pe ? donc 22 jours x 2 =44 jours à noter, c'est bien ça ? merci
Dernière modification par lilie24 (30-09-2011 11:05:57)