Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2011 23:45:10

lilie44240
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 96
Site Web

toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

Bonsoir les filles,

Je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon attestation. J'aurais du la recevoir pour le 16/09, j'ai appelé au moins 3/4 fois depuis 10 jours pour savoir où ça en est mais mon référent n'a pas l'air très réactif!!

Je l'ai appelé vendredi 23 car je n'avais pas de nouvelles et là il me dit: "oui votre attestation a été postée, attendez je vais vérifier...non elle n'a pas été postée car il nous manque votre copie du diplôme du CAP"
Je suis restée bête car il n'est mentionné nulle part dans le dossier de 1ère demande une copie en cas de CAP obtenu, en plus il aurait pu s'en apercevoir avant!!
Là j'attends je l'ai posté lundi matin, j'espère recevoir mon papier très vite car je commence à perdre patience.

Est ce que certaines ont été dans le même cas que moi?

Merci d'avance

Hors ligne

29-09-2011 23:45:10

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2011 23:51:09

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

lilie44240 a écrit :

Bonsoir les filles,

Je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon attestation. J'aurais du la recevoir pour le 16/09, j'ai appelé au moins 3/4 fois depuis 10 jours pour savoir où ça en est mais mon référent n'a pas l'air très réactif!!

Je l'ai appelé vendredi 23 car je n'avais pas de nouvelles et là il me dit: "oui votre attestation a été postée, attendez je vais vérifier...non elle n'a pas été postée car il nous manque votre copie du diplôme du CAP"
Je suis restée bête car il n'est mentionné nulle part dans le dossier de 1ère demande une copie en cas de CAP obtenu, en plus il aurait pu s'en apercevoir avant!!
Là j'attends je l'ai posté lundi matin, j'espère recevoir mon papier très vite car je commence à perdre patience.

Est ce que certaines ont été dans le même cas que moi?

Merci d'avance

oui il faut bien une copie de tous les diplomes

c'est demandé dans le dossier quand on fait la demande

si tu l'as renvoyé çà ne devrait plus tardé c'est l'histoire d'une semaine au plus


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 29-09-2011 23:52:18

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

lilie44240 a écrit :

Bonsoir les filles,

Je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon attestation. J'aurais du la recevoir pour le 16/09, j'ai appelé au moins 3/4 fois depuis 10 jours pour savoir où ça en est mais mon référent n'a pas l'air très réactif!!

Je l'ai appelé vendredi 23 car je n'avais pas de nouvelles et là il me dit: "oui votre attestation a été postée, attendez je vais vérifier...non elle n'a pas été postée car il nous manque votre copie du diplôme du CAP"
Je suis restée bête car il n'est mentionné nulle part dans le dossier de 1ère demande une copie en cas de CAP obtenu, en plus il aurait pu s'en apercevoir avant!!
Là j'attends je l'ai posté lundi matin, j'espère recevoir mon papier très vite car je commence à perdre patience.

Est ce que certaines ont été dans le même cas que moi?

Merci d'avance

Bonsoir,
il doit y avoir une erreur, le cap n'est pas demandé pour une premiere demande,  la formation obligatoire ( 120h) permet l'obtention d'une partie du cap
normalement après depot de votre dossier, vous avez reçu un recipissé ou il est noté le deali de reponse ( trois mois), si aucune reponse dans le delai imparti l'agrement est accepter d'office pour le nombre demandé.
enfin c'est ce qui etait ecrit pour moi

Hors ligne

#4 29-09-2011 23:53:50

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

autant pour moi je pensais au cap petite enfance, effectivement on doit envoyer tous les diplomes que l'on possede, lors de la demande
mais vous n'aviez pas reçu un courrier disant si votre dossier etait complet ou pas?

Hors ligne

29-09-2011 23:53:50

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2011 00:21:50

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

Bonsoir.

Moi il ne m'ont pas demandé une photocopie de mon bac.
Peut être que c'est pour être sûr que tu es dispensé de la formation.

Hors ligne

#6 30-09-2011 00:27:48

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

je pense oui, j'ai joins mes diplomes ,ce qui ma dispenser de la formation ( diplome auxiliaire de puériculture...)

Hors ligne

#7 30-09-2011 00:37:05

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

les diplomes a joindre, sont ceux qui dispense de la formation

Hors ligne

#8 30-09-2011 07:21:16

lilie44240
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 96
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

Merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir!
Dans mon cas il n'y avait noté nulle part qu'il fallait joindre les copies des diplômes au dossier, j'ai un BEP, un bac pro et le CAP petite enfance, j'ai reçu le récépissé notifiant qu'ils avaient toutes les pièces nécessaires.
C'est seulement maintenant qu'il se réveille et ça retarde encore la réception du papier. Déjà qu'à chaque appel de ma part mon référent me dit que le président du conseil n'a pas encore signé l'attestation je me demandais si ce n'était pas pour gagner du temps....
Enfin je finirais bien par l'avoir!

Hors ligne

#9 30-09-2011 11:12:13

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

Bonjour,
donc c'est bien pour le cap petite enfance, celui ci vous dispense de la formation.

Hors ligne

#10 30-09-2011 12:18:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : toujours pas reçu mon attestation d'agrément 10 jours après date!

doublon, je ferme.
inutile de poster plusieurs fois wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB