Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2011 11:05:49
Je m'inquiete ...
Bonjour à toutes ...
J'ai eu mon agrement le 11 juillet 2011 pour deux enfants a plein temps.
Ma formation débute debut Octobre.
J'ai par avance prospecté dans les commerce de mon quartier et un peu dans le centre ville de ***, depuis la mi septembre, je n'ai aucune retombé.
Est ce que je dois m'en inquieté?
Maintenant en place et enfin soulager de pouvoir de nouveau retravailler avec les bouts de choux ...
30-09-2011 11:05:49
#3 30-09-2011 11:12:19
Re : Je m'inquiete ...
oui j'ai prospecte, j'ai fabriqué des flyers et j'ai des meme des cartes de visites que je distribues assez regulierement.
J'ai mis egalement chez les policiers municipaux et nationaux de ma ville , un ami a mis une annonce a la maternité, j'ai depose dans les boulangeries a la pharmacie au grand centre commerciale une copinne a deposé mes cartes dans la salle de pause.
Mais je n'ai pas de retour.
:-(
Maintenant en place et enfin soulager de pouvoir de nouveau retravailler avec les bouts de choux ...
#4 30-09-2011 11:14:46
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Bonjour,
Il ne faut pas t'inquiter... il y a des périodes où il n'y a aucun appel !
Et d'autre où au contraire le téléphone sonne tout le temps !
Par contre, je crois que la conjoncture de la crise fait que les parents essaient de trouver des solutions "gratuites" (famille, voisins, amis...) pour faire garder les enfants !
Et de ce fait, la tendance s'est alors inversée... il y a mainteant beaucoup d'ass mat pour très peu de bébés !
N'hésites pas à mettre des annonces dans les commerces, internet...
Bon courage et bienvenue dans l'aventure !
30-09-2011 11:14:46
#6 30-09-2011 13:13:15
sisi tu peux t'inquieter !!!!
ca fait plusieurs fois qu'on dit que depuis 2 ans a peu pres le travail stagne, sauf dans quelques regions
l'agrement n'est qu'un droit de travail aucune certitude.
sur mon village les am arretent a tour de role car il n'y a plus de boulot
alors faut pas non plus se faire d'illusion
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 30-09-2011 13:22:17
comme nielle y a des regions qui fonctionnent bien et d'autres pas .. d'ailleurs j'ai arreté la profession depuis 1 juillet 2011
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 30-09-2011 18:11:21
Bonjour, alors chez nous très peu d'appels depuis le début de l'année et là cette semaine : 6 demandes !
Mais des demandes toutes particulières : pour tout de suite, pour juin 2012, pour 2 jours semaine, pour une fin de journée à 21H30...
Bref, ca va pas être évident pour tous ces parents.
Je remarque une chose : de plus en plus de parents ou futurs parents viennent nous interpeler à la sortie de l'école ou au parc et reconnaissent nous observer avant et faire ainsi leur "choix". A mon avis, les récents reportages tv n'y sont pas pour rien.
Donc une piste peut-être pour abrisoit : si tu conduis tes propres enfants à l'école, n'hésites pas à "faire ta pub" notamment auprès des enseignants.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#11 30-09-2011 18:19:29
je pense que la pmi y est pour quelque chose quand j'ai commencé nous etions que 5 assmat sur la commune maintenant nous sommes 25 et pas pour plus d'habitants .... j'en ai parlé à ma pueri je lui ai demandé si il faisait un quota au nombre d'habitants ? elle m'a repondu que non pas de quota tant qu'il y a de la demande le cg donne les agréments
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 30-09-2011 18:40:47
Merci j'ai deja fait de la distribution aupres de parents, j'ai demande a la directrice s'il etait possible de poser une affichette, elle m'a repondu que non cela deviens interdit, que le prefet ne l'accepte pas.
#13 30-09-2011 19:14:52
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
j'habite dans la grande ville à coté de chez toi est ici pareille
trés peu de demande, ou alors avec des horaires impossible qui te bloque des places pour 3francs six sous
bon courage
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#14 30-09-2011 22:29:15
alors attention moi je vais etre licenciee car pe mutes
le pole emploi me propose une formation am a hurler de rire si ce n'etait dramatique :
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 30-09-2011 22:59:46
- warningcoco
- Membre
- Site Web
j'arrête la profession le 15 octobre car licenciement le 30 juin et pas eu de nouveau contrat depuis, inscrite à pôle emploi , et 2ème licenciement le 21 octobre, je suis agréée depuis 2000 avec 11 assmat dans ma ville et aujourd'hui, nous sommes une trentaine + une crêche de 50 places, alors il n'y a plus assez de travail pour tout le monde.
Dernière modification par warningcoco (30-09-2011 23:00:40)
#17 30-09-2011 23:03:38
par chez nous dans le nord enfin de mon coté on est surbookée
par contre une maie am egalement habite a 20km et n'a plus de contrat depuis fin juin
donc je pense que ce depend des endroits
et c'est vrai que maintenant je trouve que beaucoup de femmes veulent devenir am et au bout d'un an elles arretent
bon courage dans tes recherches
#19 02-10-2011 15:21:26
- 1libellule
- Membre
- Site Web
nielle a écrit :alors attention moi je vais etre licenciee car pe mutes
le pole emploi me propose une formation am a hurler de rire si ce n'etait dramatique :
On aura tout vu!!
Ben oui, ils sont plus au chômage, ils sont en formation pour préparer un métier!
Dommage, il y a pas de boulot!
#20 03-10-2011 11:40:12
- michelledem
- Membre
- Site Web
J'ai eu un seul appel depuis le début de l'année, la dame avait 5 AM à voir...
ça dépend donc de ta région.
Pages : 1