Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2011 11:23:36
bs en 2 exemplaires ou non
Bonjour je voudrai savoir s'il faut faire également un exemplaire de bs pour les parents ou seulement un pour nous car pour tout le reste c'est fait en 2 exemplaire mais bon je vois pas l'intérêt qu'il aient d'avoir un double de mon bs qu'en pensez vous merci
30-09-2011 11:23:36
#2 30-09-2011 11:37:18
Re : bs en 2 exemplaires ou non
Bonjour je voudrai savoir s'il faut faire également un exemplaire de bs pour les parents ou seulement un pour nous car pour tout le reste c'est fait en 2 exemplaire mais bon je vois pas l'intérêt qu'il aient d'avoir un double de mon bs qu'en pensez vous merci
Bonjour,
Voir le post de Misshonda, les bulletins de paie doivent être fait par l'employeur donc il vous en remet 1 et garde 1 exemplaire vers lui ou dans son ordi comme il veut.
Je sais que tous les employeurs ne font pas, moi j'en ait qu'un sur 3 enfin plus que 2 maintenant mais avant avec 1 fratrie j'étais obligée de faire 2 bulletins.
J'ai averti la maman de puce hier qu'au 2ème il faudra qu'ils me fassent 2 bulletins de paie et en plus il y aura les IR de l'aîné.
Pas facile de leur faire comprendre que c'est à eux de faire le BS pourtant eux ils ont bien 1 BS par leur employeur.
![]()
Bon courage
#3 30-09-2011 11:40:55
bonjour
dans l'ordre des choses c'est l'employeur qui doit vous remettre ce BS
donc une fois que vous l'avez vous ( en main )... vous n'avez pas a vous preoccuper du fait qu'il en ait fait ou non une sauvegarde ou une copie ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 30-09-2011 11:59:10
d'accord mais comme ils ne savent pas faire les bs on c'est entendu que c'est moi qui allait le faire avec le modèle de parme ils n'ont plus qu'à contrôler et signer puis-je leur suggérer de se faire eux même une copie avant de me rendre mon exemplaire original
30-09-2011 11:59:10
#5 30-09-2011 12:00:17
oui ..je ne vois pas pourquoi il t'incomberait de faire la copie ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 30-09-2011 15:44:25
merci et du coup une autre question me viens que faut-il envoyer à pôle emploi et à la caf le bs parents ou l'attestation d'emploi page ou les 2 merci
perso j'envois tout par email et eux impriment s'ils veulent
moi j'ai un dossier "BS"
et si j'en ai besoin (autre que paje) j'imprime .
#9 30-09-2011 15:53:21
à pole emploi j'envoie copie de mon bs signé des parents (si je devais attendre celui de paje emploi! qui en plus n'est pas complet)
#10 30-09-2011 15:59:26
je te remercie mais à quelle date reçoit tu le bs de la page pour que je me fasse une idée
à pole emploi j'envoie copie de mon bs signé des parents (si je devais attendre celui de paje emploi! qui en plus n'est pas complet)
#11 30-09-2011 17:17:58
bonjour ,pour te donner une idée de en combien de temps la paje t'envoies ton bs et bien moi celui de aout je l'ai toujours pas recu et les pe vont me payer le salaire de septembre alors imagine heureusement les pe me font un bs en plus ce que j'ai demande a la signature du contrat.
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#12 30-09-2011 17:19:20
pajemploi je le reçois vers le 15 du mois, mais je peux l'mprimer sur leur site vers le 5
#16 01-10-2011 17:28:00
ben c'est mon 1er mois de travail et les parents n'ont toujours pas leur n°employeur et moi toujours pas mon n° salarié donc je ne peux pas encore m'inscrire sur le site de page emploi et du coup je sais pas si je recevrai leur bs dans les temps donc je vais faire comme chris84 et 4i et je vais envoyer le bs de parme