Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2011 12:03:12

gogirl
Membre
Site Web

calculs pour rupture de contrat

Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de rupture de contrat hier ; mon préavis se termine donc le 29.10.
Je me demande comment calculer mes salaires pour septembre et octobre ainsi que les indemnités de fin de contrat sachant que :
-je gardais cette petite depuis janvier 2010 en année incomplète
-la mensualisation reprenait en septembre, donc tous mes CP restent à prendre
-les parents me paient les 10% de CP par mois
-j'ai une semaine de CP prévue a la fin du mois d'octobre

Mes questions sont : -dois-je tenir compte de la mensualisation ou calculer ces deux mois "au réel" ?
                              -ai-je le droit de prendre ma semaine de CP comme prévu ou dois-je effectuer ces jours de garde ?

J'ai appelé le ram de mon secteur qui n'a pas pu me répondre... J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci beaucoup !

30-09-2011 12:03:12

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2011 13:32:14

gogirl
Membre
Site Web

Re : calculs pour rupture de contrat

Personne pour m'aider ? S'il vous plait...

#3 30-09-2011 20:47:36

Occitane
Membre
Site Web

Re : calculs pour rupture de contrat

La semaine de CP fin octobre, ça veut dire que ton préavis ne se finira pas le 29 octobre, mais plus tard : on ne peut pas etre en CP et en préavis : ton préavis peut commencer AVANT tes CP, mais il est interrompu pendant les CP, et se terminera donc une semaine plus tard que prévu (et donc tu vas être payée une semaine de plus).

Pourquoi tu dis que la "mensualisation reprenait en septembre" ? Ca veut dire quoi. Ta date anniversaire n'est plus janvier, il y a eu un avenant en septembre 2010 ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB