Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2011 10:59:20
un parent se présente sans rendez vous!!!
coucou
vous est il déjà arrivé qu'un parent sonne chez vous, sans avoir téléphoné avant, et vous demande tout de go si vous accepteriez de garder son enfant au plus vite, voir dés le lendemain?
enfant déjà scolarisé, donc c'est que pour du péri
c'est fou, c'est la 2èmè fois que ça m'arrive que des parents débarquent comme ça à l'improviste
et vous?
29-09-2011 10:59:20
#3 29-09-2011 11:04:14
Re : un parent se présente sans rendez vous!!!
ça m'est arrivé cette semaine, mais comme en ce moment je n'ai pas d'accueil, ça va j'ai pu discuter un peu
mais quand on a des enfants en accueil et qu'1 parent débarque comme ça, c'est quand même plus embétant
#4 29-09-2011 11:07:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Non ,moi jamais
Je sais pas ce que je ferai si ça se présantait ,si pas d'accueil peut etre que je recevrai les parents ou je fixerai un rendez vous ,franchement je sais pas trop ,mais je resterai courtoise ça c'est sur
Sinon avec des enfants en accueil ,sur que là je leur demanderai de repasser ,on fixerait un jour
29-09-2011 11:07:51
#6 29-09-2011 11:47:09
perso ca m'est arrive et j'ai pris rdv, je ne discute pas pendant l'accueil d'une part je ne peux pa sme concentrer, d'uatre part je suis apyee pour m'occuper des loulous
j'ai signe aussi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 29-09-2011 12:50:17
moi ça m'est arrivé plusieurs fois
une fois pendant la sieste des petits on a discuté contrat signé
une autre fois la maman croyais que je n' avais plus d'enfant en garde , je finissais ce soir là à 21H30, on a discuté elle a vu commencé cela se passait avec l'enfant
contrat signé.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#8 29-09-2011 15:40:07
ca m'est arrivee une fois pendant la sieste
en fait la maman m'avait suivi en sortant de l'ecole! elle a sonne 20 min apres mon retour
elle a ete hyper honnete car elle m'a dit qu'elle a attendu que je couches les enfants
bref j'avais pas de place et j'ai trouve ca carrement bizarre!lol
carpe diem
#10 29-09-2011 16:09:10
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
non, je suis dans une résidence fermée et avec en plus un code (sans interphone) en bas de l'immeuble
ceci dis comme la chauve-souris de Bigard, si un pe arrivait devant la porte rien que pour la peine qu'il se serait donné je le recevrais! même si ce n'est que quelques minutes pour fixer un rdv plus long!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 29-09-2011 16:41:53
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
j'ai eu le cas pendant l'accueil: on a fixé un rv
et un cas hors accueil : on a discuté
j'ai signé dans les 2 cas
tu fais signer quoi comme contrat??? du coup tu as toujours sous la main un contrat occasionnel???mdr
c'est bizarre comme situation jamais arrivée...et je serais bien embété car me connaissant je dirais oui lol
en gros celà ressemble à du porte à porte lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#12 29-09-2011 16:42:58
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
non, je suis dans une résidence fermée et avec en plus un code (sans interphone) en bas de l'immeuble
ceci dis comme la chauve-souris de Bigard, si un pe arrivait devant la porte rien que pour la peine qu'il se serait donné je le recevrais! même si ce n'est que quelques minutes pour fixer un rdv plus long!
mdr j'adore bigard et celui de la chauve souris j'en rigole rien que d'en parler lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#13 29-09-2011 16:44:49
4i a écrit :j'ai eu le cas pendant l'accueil: on a fixé un rv
j'ai signé dans les 2 castu fais signer quoi comme contrat??? du coup tu as toujours sous la main un contrat occasionnel???mdr
c'est bizarre comme situation jamais arrivée...et je serais bien embété car me connaissant je dirais oui lol
on discute en gros ;
on fixe un rdv
et hop
#14 29-09-2011 17:23:11
pourquoi pas en quoi ce serait plus bizarre que de passer un coups de fil comme ça tu l'as vu il t'as vu ça ne veut pas dire qu'il veut un rdv sur le champ mais si il voulait voir la maison tout ça pourquoi passer un coups de tél alors qu'il peut sonner à la porte
#15 29-09-2011 17:31:06
ca m est arrivé;elle est venue a 19h je partais donc elle est revenue le lendemain a la meme heure .parlait mal le francais!il a ete tres difficile de lui expliquer comment ca marchait,les aides de la caf etc.elle m a pris un contrat ,ma dit a demain pour signer..et je l attends encore! un peu desespeant!
#17 30-09-2011 12:13:27
Oui ça m'est arrivée... la maman m'a appelé ce jour là vers 14h, m'a dit qu'elle arrivait car j'avais une place de disponible et une fois là au bout de 10 minutes elle m'a dit je vous fais un contrat vous commencez demain !!! j'ai vraiment appréhendé car Loulou avait 2 ans pas d'adaption ... dans l'urgence et puis non tout s'est très bien passé j'ai encore de ses nouvelles aujourd'hui il continue à m'appeler nounou il va sur ces 8 ans ...
#18 04-10-2011 23:12:48
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
oui ça m'est arrivé, et j'ai gardé les filles prequ'un an !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#19 05-10-2011 08:54:19
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,c'est arrivé à une collegue !
7 heure du matin ,ca sonne à sa porte !! elle ouvre :une dame avec ses enfants est à sa porte et lui dit :
je te laisse mes enfants ,je travaille aujourd hui ,je sais que tu gardes des enfanst !
ma collegue : ah mais c'est pas possible ,je ne peux pas ,
si sis tu gardes des enfants ,je te laisse les miens !
non ,non je ne peux pas ,il faut un contrat ,des papiers etc
non faut me les prendre moi je bosse ce matin ,
non je ne peux pas ,madame ,allez à la mairie ou en pmi ,mais ce n'est pas possible ,je travaille pour la creche familiale ,c'est impossible !
et la maman insiste ,du coup ma collegue a fermé sa porte !
Dernière modification par nougaomiel (05-10-2011 08:54:47)
#20 05-10-2011 08:58:44
4i a écrit :j'ai eu le cas pendant l'accueil: on a fixé un rv
j'ai signé dans les 2 castu fais signer quoi comme contrat??? du coup tu as toujours sous la main un contrat occasionnel???mdr
j'ai le contrat de parme sur mon pc.
je prend leurs coordonés si je en peux pas les recevoir en 1er rv de suite
(et 2 copies sous la main au cas où ...)
et je ne signe jamais le 1er jour
(toujours reflechir avant !)
j'envois par mail et les pe le lisent et l'impriment eux même
puis prennent un second rv.
et là on cause.