Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2011 13:12:48
Démoralisée un peu !!!!!
Bonjour à toutes,
Voilà c'est fini !!! je n'ai plus de contrat.
Une maman me téléphone le Vendredi 2 septembre pour m'occuper de ses trois petits en périscolaire.
Elle avait reçu son planning pour sa reprise de travail et le contrat pour l'accueil
de ses enfant devait commencer le lundi 5 septembre : dans l'urgence donc.
J'ai fait des pieds et des mains pour avoir des infos en urgence au CG, j'ai téléphoné
à la puéricultrice : je ne l'ai pas eu, j'ai même eu des réponses "méchantes".
Je lui ai téléchargé le dossier de Page, car ils venaient d’aménager tout récemment.
Enfin voilà, maintenant au 29 je n'ai plus les enfants puisque la maman arrête de travailler
car entre la cantine, et moi elle ne peux pas.
Je ne regrette pas tout ce que j'ai fait pour cette maman, mais voilà je suis déçue c'est tout.
Bonne fin de journée, bon appétit.
Nadette
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
30-09-2011 13:12:48
30-09-2011 14:36:45
#5 30-09-2011 15:45:10
#6 30-09-2011 15:47:09
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : Démoralisée un peu !!!!!
oui je te conseil de t'inscrire au chomage si tu as assez d'heures pour l'ouverture de droit ainsi tu pourras toucher un petit peu...oh pas grand chose mais enfin c'est mieux que rien...sinon tu as mis des annonces un peu partout? tu es inscrite sur le site mon-enfant.fr, tu as pris rendez vous avec le RAM pres de chez toi? vérifit que tu sois bien inscrite sur les listes des ass mat à la mairie et PMI.Vas à la rencontre des ass mat autour de chez toi peut etre sont elles completent et pourront t'envoyer des pe??? en étant au chomage tu as le droit de faire des formation en rapport avec ton métier renseigne toi celà peut etre apprécié par des futures employeurs de voir tu as fais différentes formation pendant ton temps libre...
sinon bon courage à toi...et ne perds pas espoir tu vas retrouver bientôt le sourire d'un enfant...j'ai jamais eu en 11 ans cette période de vide mais je peux comprendre cette perte...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#7 30-09-2011 17:18:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ça arrive...
passe des annonces, vois ton ram ta pmi fais travailler ton réseau pour informer de tes dispos...
penses aussi à l'école, les secrétaires sont souvent au courant des parents qui cherchent... etc...
bon courage!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 30-09-2011 18:34:03
Pas facile surtout les premiers temps, surtout en plus avec cette crise
j'ai connu pendant 18 mois alors maintenant même si je n'ai que 2 contrats ( le 3ème arrive fin Novembre ) je suis contente.
Moi aussi la fratrie est partie maman plus de travail mais je les ait eut 12 mois donc inscription aux assédics
Bon courage à toi ne baisse pas les bras;
#10 30-09-2011 19:36:11
Bonsoir à toutes,
Merci énormément de vos réponses, et de vos encouragements cela me fait chaud au coeur.
Maintenant j'attends mon salaire, les parents devaient passer ce soir mais
pas je n'ai vu personne encore.
De toute façon, j'en ai assez de vivre dans ce village de 1400 habitants, j'ai fait une demande
de maison vers mon département natal. Au moins, j'ai fait ma petite enquête, il y a du travail.
Depuis 2008 que j'ai l'agrément, je n'ai eu qu'un temps plein et encore pendant seulement 3 mois.
Bonne soirée à toutes et merci encore.
Bises de la Haute Garonne.
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
#11 30-09-2011 19:42:21
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
bonjour,
C'est vrai que dans notre metier c'est loin d'etre facile
Pour ma part je finie mon dernier contrat en janvier et aucun appel malgré mes annonces aux boulangeries , internet et j'en passe mais je ne perds pas espoir cela va revenir
J'ai deja eu il y a 2 ans le meme probleme inscription aux assedic et rester au chomage pendant 8mois
Bon courage a toutes
#12 30-09-2011 19:58:16
#13 03-10-2011 00:35:22
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ne te décourage pas !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir...
Pages : 1