Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-09-2011 12:06:28
- laubrisol
- Membre
Re : série des femmes
j'adore aussi
d'ailleurs qui sait quand commence la nouvelle saison sur c+ car je me languis
30-09-2011 12:06:28
30-09-2011 13:33:35
#25 30-09-2011 13:36:43
- troizanges
- Membre
- Site Web
#26 30-09-2011 14:00:56
ah oui mardi j'annonce à toute ma famille que ce soir c'est ma soirée donc pas de bruit, je ne veux rien entendre ouff j'ai la chance d'avoir un bébé qui se couche à 20h15 et tranquille jusqu'a 7h
#27 30-09-2011 14:03:17
arinanie tu nous a sapé le moral là
toute bonne chose ont une fin pourtant pourquoi les fe**de l'am**ur ca marche tjs au bout de très très nombreuses années on est au numéro combien épisode là , faut suivre
Dernière modification par jacadi (30-09-2011 14:03:50)
#28 30-09-2011 14:44:47
naaaan pas besoin de suivre !!!!c'est ça quié top
tu peux louper toute une saison tu t'y retrouves toujours
bon les personnages sont pas toujours mariés aux memes ,mais bon
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 30-09-2011 15:06:49
arinanie tu nous a sapé le moral là
![]()
toute bonne chose ont une fin pourtant pourquoi les fe**de l'am**ur ca marche tjs au bout de très très nombreuses années on est au numéro combien épisode là , faut suivre
sapé le morale moi....mais nan !
bon allez soyons franche, c'est nos feux de l'ammmmmrrr à nous, nouvelle génération !
#30 01-10-2011 00:44:22
naaaan pas besoin de suivre !!!!c'est ça quié top
![]()
tu peux louper toute une saison tu t'y retrouves toujoursbon les personnages sont pas toujours mariés aux memes ,mais bon
ah non, pas d' accord
désolée lulu
mais chaque saison ne ressemble à aucune autre
moi, je suis fan
et desespérée que la série s' arrete
#31 01-10-2011 09:31:57
- myriem
- Membre
Euh Boudha , les saisons se ressemblent , c'est beaucoup de mauvais sentiments dans l'ensemble sous des aspects très humains ......car finalement , ils ont tous et toutes quelque chose à se reprocher, même Lynett qui n'a encore tué personne .......ça démontre ce qu'est la nature humaine qu'on ne soupçonnerait pas , que dans chaque famille il y a des secrets , des choses cachées mais qui au bout du compte ressortent après moult années ......en fin de compte , apparemment ce sont tous des gens très bien mais qui sont capables de tout .......et paradoxalement ils sont capables du meilleurs comme du pire ........la nature humaine , quoi ......
Nous , avec mon mari , on a accroché tout de suite à la série .....et on dégommé une 2 saisons dans la journée .......mais c'est comme tout , maintenant les idées retrécissent , les personnages disparaissent , on est mois sur les dents , quand même , à mon avis .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 01-10-2011 09:40:38