Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2011 13:53:04
attention à vos poussettes
il y a des jeunes femmes qui volent des poussettes dans les crèches, écoles ou ram qui sait !!! pour les revendre sur internet.. la voleuse s'est fait attrapée elle vendait des tas de choses de puériculture pfffff !!! mais apparemment il y a la meme chose a marseille donc peut etre un petit réseau :
faudra prévoir une chaine et un cadenas
30-09-2011 13:53:04
#2 30-09-2011 14:27:59
Re : attention à vos poussettes
ça devient grave quand meme
sinon des idees :
une sonnerie d'alarme si on la bouge .. ?
un pitbull dans le compartiment dessous ?
tiens dans un ram ?.. a qui incombe la responsabilité ?( devoir a rendre demain )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-09-2011 14:32:27
30-09-2011 14:34:47
#7 30-09-2011 14:54:23
non mais c'es dingue, on peut vraiment plus avoir l'esprit tranquille, mais je pense pas que si il y avait un enfant dedans elles feraient quoique se soit, c'est quand meme pas la meme chose de voler une poussette et de kidnapper un bebe
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#8 30-09-2011 15:17:42
- babinette57
- Membre
- Site Web
ici sa fait longtemps que sa arrive une voisine c'est même fait forcer le coffre de sa voiture pour sa poussette
bon moi j'ai déjà vendu plusieurs poussettes en même temps mais jamais voler j'en avais plusieurs par sens pratique dans chaque situation oui je suis barge
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#9 30-09-2011 15:23:45
#10 30-09-2011 16:25:36
ben moi ce matin ma poussette double avait etait déplacé pendant que je mettais le manteau
de ma péri au porte manteau au ait c'est une collegue assmat qui a la meme que moi
qui allait l'embarquer
je vois bien ma tete en rentrant chez moi avec deux autres enfants
ont est 4 a avoir le meme
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#11 30-09-2011 16:31:25
pffffffffffffffff
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 30-09-2011 16:35:36
hihihihi trop drole elea
ah bon bah je ne me moque pas et tu as tout a fait raison jlmblc vu de quoi sont capables les gens...
pour le bébé bah si elle pique la poussette et l'enfant avec si il marche ok mais si il ne marche pas... mais non faut pas penser à ca je pense que les voleuses vérifient qu'il n'y ait personne dedans..
#13 30-09-2011 16:59:40
j'ai la chance de pouvoir rentrer la poussette à l'école (les couloirs sont larges), il est demandé de ne pas rentrer poussettes et vélos mais quand on m'a vu sortir les bébés et galérer dans les couloirs avec les petits, on m'a laissé faire..
les parents comprennent que eux qui n'en n'ont qu'un seul à porter dans laisser si possible leur "engin" dehors mais nous assmats nous avons des passe droits na na na ....,
mais je suis quasi la seule à avoir une poussette les autres venant en voiture...
#14 30-09-2011 17:04:57
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, ben moi mais j'ai toujours mis une grosse chaine de moto à la poussette surtout lorsque je vais à la ludo car l'abri à poussette est à l'exterieur et un peu à la vue de tout le monde. Le gros de la chaine est planqué dans mon panier poussiette alors c'est tres discret... une belle poussette double ca attise les envies de certaines.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#15 30-09-2011 18:00:07
vraiment on aura tout vu!!!! le pire c'est qu'un jour il risque d'y avoir un bébé dedans!
euh... un bébé n'a rien à faire tout seul dans la poussette . mais pour ce qui est des voleuses, tout se vole tant qe ça rapporte ds sous, poussettes,sièges auto, petits toboggans dans nos jardins bientôt ...
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#16 30-09-2011 18:08:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi on m'a déjà volé une poussette en bas de mon immeuble, pourtant pour rentrer dans le hall il fallait soit sonné chez qq'un soit avoir la clé.
depuis j'ai eu ma double, et bien même si la sécurité a été renforcé (construction d'un sas) je peux vous dire que ma double est cadenassée à la rembarde en fer forgé.
et je conseille aux pe de mes loulous d'en faire autant car je serais très embêtée qu'on leur vole chez moi, même si je sais bien que je n'y suis pour rien.
tout se vole maintenant
j'ai qq'un de ma famille qui s'est fait volé ses essuis glaces un jour de forte pluie!
il a du aller jusqu'à une station service à pied sous une pluie diluvienne pour en racheter et pouvoir reprendre la voiture!! incroyable mais vrai!
et dans ma rue, des voisins ont assisté en live à un vol de pare brise! oui le pare brise!
2 minutes top chrono et ils sont repartis avec sur un scooter!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#17 30-09-2011 18:22:39
les essuies glaces on nous les a volés aussi
le logo de marque de la voiture aussi
et l'été dernier mes pe se sont fais volé les sieges arrière de leur voiture familliale, on leur a juste laissé les siège autos des enfants!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#18 30-09-2011 18:30:42
ça devient grave car à la ludothèque les enfants retirent leurs chaussures avant d’aller sur le tapis,
retour, plus de chaussures, elles ont disparues, la semaine dernière c'étaient les sonneries de ma rues;plusieurs ont été volées;
#19 30-09-2011 19:36:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
caro52 a écrit :vraiment on aura tout vu!!!! le pire c'est qu'un jour il risque d'y avoir un bébé dedans!
euh... un bébé n'a rien à faire tout seul dans la poussette . mais pour ce qui est des voleuses, tout se vole tant qe ça rapporte ds sous, poussettes,sièges auto, petits toboggans dans nos jardins bientôt ...
le bébé c'est l'antivol justement!!! plaisanterie bein-sûr!!!
ceci dit une voisine laissait sa poussette dans le hall d'entrée de l'immeuble... et elle se les faite voler!
et une collègue à l'école: on ne lui a pas volé la poussette mais une "arche avec des breloques musicales" que elle avait sur la pousette! Personne n'a rien vu et on a même dit qu'elle l'avait du la perdre sur le chemin. Elle était fixé avec des grosses vises colorés et puis elle aurait vu car forcement roulé dessus
c'est vraiment moche
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#20 30-09-2011 20:11:18