Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2011 12:29:12
bebe pleure beaucoup
je garde un bebe de cinq mois qui pleure beaucoup et quand je le couche dans le lit il hurle, que faire? il pleure plus que lorsqu il est dans les bras ou porte bebe et ne veux pas de la pousette double non plus il hurle, donnez moi des astuces svp
30-09-2011 12:29:12
#2 30-09-2011 14:32:17
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : bebe pleure beaucoup
bonjour cela fait il longtemps que le bébé viens chez toi
et tu en période adaptation ou récemment en garde si oui laisse lui le temps de trouver c'est repères
est ce un bébé qui est beaucoup porter part papa et maman
en as tu discuter avec les parents ,afin de voir si ils ont le même soucis
et a part la patience pas de reméde miracle.
j'ai une louloutte depuis 1 mois , ben les 15 premiers jours sieste trés difficile ,elle pleurer des que je la coucher ,donc je l'ai laisser s'endormir dans le transant et petit a petit ,une fois endormie je mettais le transat dans la chambre ,puis petit lit par la suite.
aujourd hui ça fait plusieurs jours qu'elle acceptent le petit lit, elle pleure toujours quand je la couche mais ça dure maximum 5 mn ,j'ai l'impression que c'est un rituel , elle rejete ça tétine 2/3 fois et aprés que je suis venue lui remettre 2/3 fois elle s'endort, pour au moins 1h, donc soucis régler chez moi parcontre pour la maman ça dure desfois 30mn ,ou elle coure lui remettre la tétine plusieurs
avec le papa ,pas de soucis ,elle râlotte et recrache la tétine 2/3 fois comme chez moi.
#4 30-09-2011 14:58:50
je garde un bebe de cinq mois qui pleure beaucoup et quand je le couche dans le lit il hurle, que faire? il pleure plus que lorsqu il est dans les bras ou porte bebe et ne veux pas de la pousette double non plus il hurle, donnez moi des astuces svp
y a pas d'astuces...
evincer les pistes physiques
faim, chaleur, froid, faux plis des vetements, couche salie, etc...
pistes medicales
regurgitation, coliques, dents, erytheme, etc...
pistes diverses
fatigue trop grande, rythme anarchique, etc...
reste les pistes "on a rien de mieux à proposer ou excuses bisdon..." :
pleine lune, neige, pluie, orage, trop chaud, trop froid, trop sombre, trop clair, vacances, caractere de *** de naissance, parents lunatiques, debarquement des extra terrestres, et pour decembre 2012 : fin du monde (à ne pas negliger )
dans tout les cas... patience
courage
30-09-2011 14:58:50
#5 30-09-2011 15:18:58
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
4i a écrit :vacances, caractere de *** de naissance, parents lunatiques, debarquement des extra terrestres, et pour decembre 2012 : fin du monde (à ne pas negliger )
dans tout les cas... patience
courage
Tout va bien 4i ?
:lol::lol::lol:
désolée .....
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 30-09-2011 15:27:48
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
4i, tu as oublié dans ta recap : c'est la faute des parents!
qui est pour moi l'excuse la + bidon qui soit! (ben oui c'est la faute des parents, ils font trop ceci ou pas assez cela etc....)
sans rire, à 5mois, il pleure, je trouve ça normal,il n'a que ce moyen pour s'exprimer
Pages : 1