Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2011 17:02:50
- vieillepea
- Membre
- Site Web
baby siitting
Bonjour
Un de mes parents me dit que fin juin 2012 il n'arretera pas le contrat pour poivoir me garder sous la main pour une dizaine d'heures sur l'année le soir en dehors de leurs heures de travail et pas pour leur travail
Est ce autorisé?
Une deuxieme question::sommes nous autorisées à faire une formation proposée par unram d'un autre département? Merci
30-09-2011 17:02:50
#2 30-09-2011 17:05:13
Re : baby siitting
Bonjour
Un de mes parents me dit que fin juin 2012 il n'arretera pas le contrat pour poivoir me garder sous la main pour une dizaine d'heures sur l'année le soir en dehors de leurs heures de travail et pas pour leur travailEst ce autorisé?
Une deuxieme question::sommes nous autorisées à faire une formation proposée par unram d'un autre département? Merci
les parents peuvent proposer un avenant.
à toi de signer ou non...
pour la formation, demande au ram.
comme ce ne sont pas des litiges , je replace dans la bonne rubrique.
#3 30-09-2011 17:05:35
Bonjour.
Si les pe veulent changer les horaires, il doivent te présenter un avenant, après tu es libre d'accepter ou de refuser.
Si tu refuse, il doivent te licencier ou continuer avec les même condition que le contrat de d'habitude.
#4 30-09-2011 17:07:54
Bonjour
Si le parent ne veut pas arrêter le contrat il devra continuer à te payer selon les horaires du contrat. Si jamais il ne veut "qu'une dizaine d'heures par an" alors il doit te faire un avenant, si tu le refuses il doit te licencier.
De plus, changer tes horaires pour "le soir quand ils sortent" doit aussi faire l'objet d'un avenant.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois Tu vas pas bloquer un agrément pour un contrat occasionnel de 10h/an le soir
Y a des babysitters pour ça.
30-09-2011 17:07:54
#5 30-09-2011 17:16:14
Est-ce autorisé ????
Tu me fais rire, vieillepea... (c'est pas méchant, c'est nerveux...).
Ben oui, c'est autorisé... si c'est toi qui l'autorises... Mais, coup de bol, tu as aussi le droit de refuser...
Mais, vu ton titre, je pense que tu l'avais compris...
#6 30-09-2011 17:17:40
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Ok, merci
4i,le ram n'en sait rien et le centre de formation ne répond pas à mes mails bonne journée
#7 30-09-2011 17:19:55
Les parents arrêtent le contrat, tu touches tes indemnités de licenciement et ensuite s'ils ont besoin de toi ils te font un contrat occasionnel et uniquement si toi tu as envie de travailler le soir. Si c'est à leur domicile, c'est payer au minimum le smic +10% de cp.
S'ils ne veulent pas arrêter le contrat ils continuent de te payer entièrement ton salaire actuel... ça serait trop facile sinon tous les parents feraient comme ça pour économiser l'indemnité de licenciement... c'est bien tenté de leur part! lol
#8 30-09-2011 17:51:10
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Merci Alyenor