Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2007 16:04:53
- MAMAN SOUCIEUSE
- Invité
Quels jeux d'éveil avec BB de 8 mois?
Coucou
Je voudrais savoir ce que vous, ass mat, faites avec les BB que vous soignez de 8 mois?
En gros que dois-je attendre que ma nounou fasse niveau éveil?
Merci de vos témoignages!
22-06-2007 16:04:53
#2 22-06-2007 16:33:57
Re : Quels jeux d'éveil avec BB de 8 mois?
personnellement j ai des batons de pluie, des livres doux a toucher,des jouets musicaux,des cubes en mousses....et tous les autres petits jeux que l on fait sans materiel par exemple le coucou derriere un bavoir!ils adorent!
22-06-2007 17:12:12
#5 22-06-2007 18:18:17
Des cubes, des marionnettes pour doigt, des petits ballons, livres assortis du héro en figurine , certains du..o, jouets musicaux,
maracas ou baton de pluie maison: prendre une bouteille de 1/4l ou 1/2l la remplir à moitié au choix de boule de cotillon, chute de scoubidou, de chevilles colorées (sans le dire au bricoleur!), de paillettes, de chouchou , de grosses perles .... coller le bouchon.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 22-06-2007 21:18:48
bonsoir il y aussi les couvercles de petit pot ou la boite a poudre de lait soit tu fais une fente sur le couvercle pour que l'enfant puisse mettre des choses dedans ou il peut s'en servir comme tambour
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#7 26-06-2007 17:26:24
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
je pense que mettre les bebe devant la télé etait le mieux qu'il y avait à faire pour les eveillés hihi lol!!!!c'est pour de rire.
Il existe des pianos musicals ,des peluches qui parlent vous pouvez aussi lui mettre une chanson qui s'ecoute en faisant aller les mains (les marionnettes,fais dodo ...)
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
Pages : 1