Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2011 19:29:15
declaration congé
sur la feuille de paie de la nourrice je dois remplir un encadré pour les dates de congé
ma nounou prend tout le moi d'aout.
cette année elle a donc pris le mois d'aout complet et nous (employeur) ns étions en congé fin aout début septembre( jusqu'au 5) elle a pu prolonger ses vacances sachant qu'elle reprenait les enfants le 6 septembre
je note donc du 29/07 au 1/09 ou jusqu'au 5/09(sachant que ces 5 semaines par ans; elle en prend encore une ds l'année)
merci
ma nourrice étant a tps partiel reçoit un complément de salaire et il faut des dates précise pr pôle emploi
30-09-2011 19:29:15
#2 30-09-2011 19:57:52
Re : declaration congé
bonsoir, si vous êtes en année complète vous devez prendre vos 5 semaines de congés en même temps. si vous êtes en année incomplète vous avez déjà dû déduire les 5 semanes de congés de l'ass mat ainsi que vos semaines à vous qui ne sont pas communes aux siennes. donc si elle est en année incomplète et que ses congés étaient prévus 4 semaines en aout vous notez les dates das 4 semaines (je pense qu le début de ses congés est le 1er aout et non le 29 juillet).
Dernière modification par lilie24 (30-09-2011 19:58:39)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 30-09-2011 20:02:21
Re : declaration congé
bonjour vous etes forcement en annee incomplete
attention de ne pas confondre cp et abs de l'enfant chez l'asmat
l'assmat doit avoir 5 sem de cp max
ces dates doivent etre notifiees au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept