Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2011 21:20:55

anaiss1
Membre
Site Web

Attestation de Salaire pour arrêt maladie

Bonsoir tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir de l'aide, n'arrivant pas à en obtenir de la part de la sécu (trois avis divergents... ;-) )

Je vais être en arrêt maladie pour une opération.
Mon employeur et moi avons commencé à remplir l'attestation de salaire à envoyer à la sécu pour le calcul des indemnités journalières durant mon arrêt maladie.

Une chose que nous ne comprenons pas :

Nous devons remplir une case "montant des cotisations salariales acquittées au titre de l'assurance maladie (au taux 0,75 %) et calculées sur les rémunérations perçues au cours des douze mois civils  précédant la date de début de son congé".

Bien. Faut -il prendre mes bulletins de salaire un à un (les 12 derniers) et comptabiliser les montants correspondants aux retenues salariales pour la maladie ? C'est ça ?

Merci de votre aide !

30-09-2011 21:20:55

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2011 21:56:43

soise
Membre
Site Web

Re : Attestation de Salaire pour arrêt maladie

anaiss1 a écrit :

Bonsoir tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir de l'aide, n'arrivant pas à en obtenir de la part de la sécu (trois avis divergents... ;-) )

Je vais être en arrêt maladie pour une opération.
Mon employeur et moi avons commencé à remplir l'attestation de salaire à envoyer à la sécu pour le calcul des indemnités journalières durant mon arrêt maladie.

Une chose que nous ne comprenons pas :

Nous devons remplir une case "montant des cotisations salariales acquittées au titre de l'assurance maladie (au taux 0,75 %) et calculées sur les rémunérations perçues au cours des douze mois civils  précédant la date de début de son congé".

Bien. Faut -il prendre mes bulletins de salaire un à un (les 12 derniers) et comptabiliser les montants correspondants aux retenues salariales pour la maladie ? C'est ça ?

Merci de votre aide !

bonsoir!
et bien vous avez tout compris toute seule!!!!
c'est exactement ça ,c'est tre simple,vous relevez le montant des cotisations mois par mois et vous transmettez le montant,voilà!!!!
bonne soirée et bon w-hend.

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB