Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2011 19:22:18
Renseignement accueil occassionnel
Bonjour je suis maman de deux enfants un periscolaire et un bb de 6 mois. J ai trouver une assistante maternelle que je paye par mensualisation. Par contre j ai entendu parler de l accueil occassionnel et je voudrais savoir comment ca marche.
Mon fils va chez la nounou minimum 2h par jours mais les mercredi il peut y etre 8h et pendant les vacances il y sera 8h par jour sur environ 4/5 jours.
Et pour les conges payes il faut prendre 10% du salaire total chaque mois.
J ai entendu parler de ce contrat car ca serait plus simple pour la declaration de la paje.
Merci pour vos futures reponse.
01-10-2011 19:22:18
#2 01-10-2011 20:51:36
Re : Renseignement accueil occassionnel
bonjour.
L'accueil occasionnel c'est pour les garde occasionnnelle. Donc non régulière, du genre un jour par mois.
Dans votre cas, c'est un cdi en année complète ou incomplète.
La déclaration pajemploi n'est pas plus simple, elle est juste différente.
En accueil occasionel, si vous mettait votre enfant un jour par mois, vous allait déclarer 1 jour.
En contrat "normale", vous allez déclarer différenment. Masi cela n'est pas plus compliqué.
Pages : 1
Discussion fermée