Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2011 13:05:34

lapiniou
Membre
Site Web

retard paiement

Vous avez deja eu des retards de paiement pour votre salaire? Si oui comment reagir?

J'ai le probleme avec un parent qui a eu des soucis d'argent et du coup a cumulé 2 mois de salaire de retard...
A chaque fois elle me dit le mois prochain je vous paie les 2 mois qui vous manque , je vais avoir ca et ca,comme argent qui va tomber, et a chaque fois elle me ramene une somme miserable. Du coup ca traine...

J'ai jamais eu de soucis avec elle en 1 an, du coup j'ai pas envie de m'embrouiller, mais ma patience commence a voir ses limites.

02-10-2011 13:05:34

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2011 13:08:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : retard paiement

lapiniou a écrit :

Vous avez deja eu des retards de paiement pour votre salaire? Si oui comment reagir?

J'ai le probleme avec un parent qui a eu des soucis d'argent et du coup a cumulé 2 mois de salaire de retard...
A chaque fois elle me dit le mois prochain je vous paie les 2 mois qui vous manque , je vais avoir ca et ca,comme argent qui va tomber, et a chaque fois elle me ramene une somme miserable. Du coup ca traine...

J'ai jamais eu de soucis avec elle en 1 an, du coup j'ai pas envie de m'embrouiller, mais ma patience commence a voir ses limites.

bonjour
voir dans infos & articles
indx
lettre S
salaire en retard

je deplace dans la bonne rubrique...

#3 02-10-2011 13:08:50

royokel
Membre
Site Web

coucou
tu dois pas arriver a cumuler deux mois de retard tu dois réagir avant.
j'ai eu trois jours de retard un jour je l'ai vite rappeler sans problemes .tu as toi aussi des choses a payer .parles en avec ta puer .

#4 02-10-2011 15:47:01

emmandco
Membre
Site Web

lapiniou a écrit :

Coucou

Personnelllement, je pense qu'il ne faut pas accepter de traîner autant pour réclamer ton dû. Quelques jours de retard, disons 3 ou 4 à la limite hmm mais pas plus sinon, c'est, selon moi, du non-respect pour le travail que tu as fourni et puis les dettes s'accumulent et deviennent insurmontables roll
Il faut réagir et exiger ton dû !!!

radA46E5.gif

02-10-2011 15:47:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB