Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-10-2011 16:03:06
- fufudu70
- Membre
virage à 180°
bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle inscrite à ce forum, je dois vous avouer que c'est une première pour moi, je ne suis pas très au fait de comment fonctionne un forum.... mais bon, je me lance....
Me voilà à une période de réflexion sur mon orientation professionnelle, car celle que exerce depuis 10 ans ne me satisfait plus... Et j'aimerais m'orienter vers la garde d'enfants, et je ne sais pas si je peux me permettre de tout plaquer pour reprendre un emploi à domicile, pouvez vous me renseigner sur les "débouchés"? Je vous remercie
02-10-2011 16:03:06
#2 02-10-2011 16:14:24
Re : virage à 180°
bonjour
1 seul deboucher : assistante maternelle...
voici de la lecture,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=60344
et n'hesite pas à parcourir le forum pour de plus amples renseignements ![]()
#4 02-10-2011 17:27:14
bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle inscrite à ce forum, je dois vous avouer que c'est une première pour moi, je ne suis pas très au fait de comment fonctionne un forum.... mais bon, je me lance....
Me voilà à une période de réflexion sur mon orientation professionnelle, car celle que exerce depuis 10 ans ne me satisfait plus... Et j'aimerais m'orienter vers la garde d'enfants, et je ne sais pas si je peux me permettre de tout plaquer pour reprendre un emploi à domicile, pouvez vous me renseigner sur les "débouchés"? Je vous remercie
Bonjour,
Déjà renseigne toi si dans ta ville il y a des demandes, le tarif, savoir combien tu pourrais accueillir d'enfants!!!
Attention avant de tout plaquer il y a la demande de dossier à envoyer attente 3 mois, visite de la pué, ensuite la formation obligatoire ( où tu dois être disponible pendant environ 3 semaines ) délai d'attente entre 3 et 6 mois.
Ne quitte pas ton travail avant d'avoir bien réfléchit et si tu veux vraiment faire ce métier alors va jusqu'au bout c'est à dire la formation.
En espérant que tu trouves des contrats rapidement pour éviter 1 manque de salaire.
![]()
Bon courage
02-10-2011 17:27:14
#5 02-10-2011 23:10:57
réfléchis bien , garde ton emploi tout en faisant ta demande si c'est bien ton désir, fais ta formation et démissionne quand tu auras des demandes,
il faut voir aussi le nombre d'enfants que tu peux avoir en garde simultanée,
et voir la perte de salaire que tu peux avoir par ce changement
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#6 05-10-2011 19:58:21
- fufudu70
- Membre
merci à vous pour vos réponses...
#7 05-10-2011 20:56:34
bonjour et bienvenue .. faire attention oui comme les copines beaucoup d'horaires pour salaire convenable parfois mais fatigant ' 7h à 19h 30 ou meme 5h30 voir 21h et oui .. avec 3 ou 4 petits .. attention c'est un travail assez dur il faut de l'organisation de l'endurance et de la patience .... surtout avec les pe
ne demissionne pas de ton travail mais prends plutot un congé sabbatique sait on jamais !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 05-10-2011 22:32:05
bonjour à toutes,
Coucou
vas lire le post (pour les nouvelles et la loi morano ) que j'ai lancé sur ce même fofo.
bon courage.
Pages : 1