Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-10-2011 01:27:12
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
un peu dégoutée!!!!!!
Bonsoir à tous et toutes,
comme le dit mon titre je suis un peu dégoutée et énervée car je me pose quelques questions.
Voilà j'ai fait une demande d'extension pour un troisième agrément en demandant à ma responsable si on pouvait faire dormir deux enfants dans la même pièce et elle me dit que c'est possible.
J'ai reçu une réponse négative pour motif : conditions de couchage inadaptées.
C'est tout j'appelle ma responsable qui est étonnée car j'ai le matériel qu'il faut mais deux chambres et une troisième en travaux.
Elle me dit faite les travaux et refaite une demande.Doudou rentre je lui explique et je le motive pour faire chambre( il vient de construire notre maison tous les week ends et vacances pendant neuf mois , sauf la troisième chambre lol!!!).
Dons on se donne un objectif la faire bientôt...
Aujourdhui je vois mon ancienne patronne et je lui raconte et là elle me dit que son ancienne assmat (celle avant moi) fesait dormir QUATRE enfants dans la même chambre...
Ce qui me parait assez compliqué pour respecter le rythme de sommeil de chaque enfant, enfin bref.Mais bon chacun son point de vue
De quoi se poser des questions sur le refus car moi ce n'était que pour un moment temporaire ( 3 mois maximum), en plus le temps d'avoir l'extension et de trouver un autre contrat si cela tombe la chambre sera finie...
Enfin bref, lundi j'appelle la pmi pour expliquer tout ceci à la responsable de mon dossier et j'ai déjà fait une lettre de recours au brouillon...
Que la vie est bizarre quand m^me!!!!!!
Merci de me lire moi ça me fait du bien d'évacuer ça avant le dodo
02-10-2011 01:27:12
#2 02-10-2011 01:37:02
Re : un peu dégoutée!!!!!!
Bonsoir à tous et toutes,
comme le dit mon titre je suis un peu dégoutée et énervée car je me pose quelques questions.
Voilà j'ai fait une demande d'extension pour un troisième agrément en demandant à ma responsable si on pouvait faire dormir deux enfants dans la même pièce et elle me dit que c'est possible.
J'ai reçu une réponse négative pour motif : conditions de couchage inadaptées.
C'est tout j'appelle ma responsable qui est étonnée car j'ai le matériel qu'il faut mais deux chambres et une troisième en travaux.
Elle me dit faite les travaux et refaite une demande.Doudou rentre je lui explique et je le motive pour faire chambre( il vient de construire notre maison tous les week ends et vacances pendant neuf mois , sauf la troisième chambre lol!!!).
Dons on se donne un objectif la faire bientôt...Aujourdhui je vois mon ancienne patronne et je lui raconte et là elle me dit que son ancienne assmat (celle avant moi) fesait dormir QUATRE enfants dans la même chambre...
Ce qui me parait assez compliqué pour respecter le rythme de sommeil de chaque enfant, enfin bref.Mais bon chacun son point de vueDe quoi se poser des questions sur le refus car moi ce n'était que pour un moment temporaire ( 3 mois maximum), en plus le temps d'avoir l'extension et de trouver un autre contrat si cela tombe la chambre sera finie...
Enfin bref, lundi j'appelle la pmi pour expliquer tout ceci à la responsable de mon dossier et j'ai déjà fait une lettre de recours au brouillon...
Que la vie est bizarre quand m^me!!!!!!
Merci de me lire moi ça me fait du bien d'évacuer ça avant le dodo
Bonsoir,
Vraiment c'est décevant
Moi même jusqu'à Jeudi j'avais 2 enfants qui dormaient dans la même chambre non pas que je n'ai pas assez de chambres ( 5 en tout ) mais juste que la chambre est équipée table à langer et tout le matériel nécessaire, de plus il y a des jouets la pièce est en 2 parties.
Ce qui fait que lorsque je change 1 bébé ( 10 mois ) l'autre peut jouer ( 17 mois ) et inversement.
Depuis jeudi Poucinette ( 17 mois ) dort en haut car à partir de Novembre je vais accueillir 1 petite puce de 3 mois, là je pense que loulou de 10 mois actuellement ne restera pas dans cette chambre ( rythme du sommeil différent )
Soit il dormira dans ma chambre juste à côté soit dans le bureau à côté aussi que je vais transformer ( renouvellement agrément Février 2012 ) où j'accueillerai là aussi 1 autre bébé qui doit naître mi décembre.
2 enfants ensemble me paraît pas impossible à condition qu'ils aient 1 rythme de sommeil presque égal.
Par contre 4 dans la même pièce je n'essayerai même pas
Bon courage et ne laisse pas tomber, dit leur que la 3ème chambre sera prête rapidement.
Dernière modification par shainali (02-10-2011 01:38:13)
#3 02-10-2011 12:28:32
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi deux enfants dans une chambre c'est un maximum.je suis pour le respect du rhytme de chacun.
Par contre pour le recours faut-il faire un recommandé?
Merci à toutes pour vos réponses
#4 02-10-2011 13:14:53
jusqu'à la rentrée scolaire j'avais 3 enfants dans la même chambre et aucun soucis,
j' ai toujours fait dormir plusieurs enfants dans la même chambre, à parti de 18 mois,
c'est un très bon apprentissage pour l' école.
et quand pendant la sieste les enfants ont envie de faire pipi ils se lèvent et apprennent à ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les petits copains qui dorment.
et aucun soucis avec ma puer de ce côté là.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
02-10-2011 13:14:53
#5 02-10-2011 16:31:27
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
ok momy87.
enfin dans tous les cas je comprends pas mon refus!!!
demain est un autre jour, je vous dirai ce que m'a dit P.M.I
#7 03-10-2011 10:59:27
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
Bon ben voilà j'ai appelé...
La responsable d emon dossier n'était pas là!!!!
On m'a dit que je pouvais voir le rapport mais je devais me déplacer et comme j'ai 60 kms aller retour et que l'essence pas donné...je n'irai certainement pas.
J'ai rappelé mon éducatrice qui m'a dit que ce n'était que temporaire cette décision et qu'il n'yavait rien contre moi , lui ai expliqué que j'allais kan même faire un recours pour essayer de gagner du temps .
Bon ben voilà reste lus qu'à etre patiente.
merci encore à toutes
Pages : 1