Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-10-2011 11:16:09
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Re : drôle de contrat....
+1 : pourquoi continuer ?
si elle veut donner des petits pots biscuités, alors pourquoi ne pas fournir les repas ?
l'enfant un peu sale ? bon, alors moi je demande aux parents les vêtements moches auxquels ils ne tiennent pas; j'apprends l’autonomie aux p'tits loulou, et franchement, c'est dur de ne pas tacher les vêtements, donc là je mets un bémol.
Un préavis de 15 jours, et basta, on n'y pense plus...
quant aux nombre de garde : si l'AM est seule avec plus de 6 enfants, il y a de toutes façons, dépassement du nombre d'enfant maximal autorisé. Je ne laisserais jamais ma fille avec 7 autres enfants et un seul adulte encadrant, je crois que je l'aurais retiré immédiatement... enfin, ça n'engage que moi, bien sûr !
alors on oublie ce qui parasite le jugement : si elle n'a pas confiance (du fait de la garde partagée bizarrement entre les 2 ass mat), qu'elle cherche une autre ass mat (seule ou une vraie mam), et tout refaire calmement, avec ton aide pour le contrat, ce sera super !
03-10-2011 11:16:09
#23 03-10-2011 11:24:04
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Re : drôle de contrat....
elle est hors agrément si plus de 4 enfants contre rémunération, et hors cadre de la loi, si plus de 6 enfants au total . Il pouvait y avoir parmi cette assemblée d'enfant, 1 ou 2 qui "appartenaient" à l'une ou l'autre, c'est pour cela qu'il faut demander tout de suite ce qu'il en est. Et si jamais, c'est vraiment plus de 4 contrats simultanés, alors oui, il peut y avoir signalement... je fais cette nuance pour éviter de faire des "diffamations" qui peuvent nuire à tous.