Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2011 13:24:17
calcul premier mois de salaire
Bonjour,
je viens de débuter un nouveau contrat, mon premier mois étant incomplet la maman et moi souhaitions un paiement au réel.
nous avions prévu une semaine d'adaptation de 12 heures, les deux semaines suivantes étaient des semaines normales, le problème c'est que sur ces deux semaines je n'ai pas effectué les 30 heures prévues dans mon contrat mais moins. Comment dois-je effectuer le calcul? compter les 30 heures semaine prévues + les heures d'adaptation ou alors les heures réellement effectuées?
merci pour vos réponses
03-10-2011 13:24:17
#2 03-10-2011 14:18:05
Re : calcul premier mois de salaire
bonjour,tu comptes les heures d'adaptation et les semaines de 30h comme prévu au contrat si le fait que toutes les heures n'aient pas été effectuées n'est pas de ta faute. si ces heures non effectuées est de ton fait alors tu déduits.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 03-10-2011 14:25:55
Je te remercie pour ta réponse, effectivement les heures non effectuées ne sont pas de mon fait, il me semblait bien que mon calcul du départ était le bon.
Malheureusement comme on est parti sur un paiement au réel, mon pe pense que seules les heures réellement effectuées sont dues.
#4 03-10-2011 14:27:02
si tout avait eté convenu par ecrit tu as droit a ce qui etait promis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-10-2011 14:27:02
#5 03-10-2011 14:31:22
le premier mois quand il est incomplet est payé au réel mais en fonction des horaires prévus, un point c'est tout. tu n'as pas eu l'enfant comme prévu et tu n'as pas à en subir les conséquences financières. par contre tu ne comptes pas les ie pour les jours où tu n'as pas eu l'enfant.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 03-10-2011 14:59:04
si tout avait eté convenu par ecrit tu as droit a ce qui etait promis
oui tout était convenu par écrit, début de contrat le 14 septembre, 12 heures d'adaptation sur 3 jours, les deux semaines suivantes étaient considérées comme des semaines normales au contrat.
et effectivement je n'ai pas compté les ie pour les jours ou l'enfant n'était pas présent.
merci pour votre aide.