Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2011 11:00:43
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
comment faire le contrat
Comment Ferrier vous un PE cherche désespérément une assmat pour 45h mois environ pas de planning fixe au mois avec horaire pas possible 5h30 21h soir. Je lui ai dit que j’avais beaucoup de place car déjà 2 petits contrat mais que je ne commençais qua 7h et finissais à 19h et que je ne pourrais pas forcement tous le temps car environ 6 jours dans le mois j’ai les 3 enfants pour 3 agréments. Elle me dit que ses parent pourront faire le complément comment faire le contrat pour que je ne sois pas léser ainsi que les PE , le blinder pour ne pas me retrouver avec des litiges
28-09-2011 11:00:43
#2 28-09-2011 15:13:35
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Re : comment faire le contrat
personne pour m'aider
#3 28-09-2011 15:48:21
Bonjour.
Alors déjà pour tes problème d'horaire, tu met que tu ne commence pas avant tel haute le matin, et que le soir tu finis a tel heure maximum. N'oublie pas de rappeller au pe que cela inclus le temps de transmission. Ex: si tu finis à 19h, 19h est l'heure à laquel il s'en va avec l'enfant, et pas l'heure à laquelle il arrive.
Pense aussi à mettre les jour d'accueil potentiel, et les jour où tu ne travaille pas.
Ensutie on ne parle pas en temps par mois, mais en temps par semaine. Si tu met 45h par mois, le soucis c'est que le pe pourra mettre l'enfant quand il veut du moment qu'il ne dépasse pas 45h par mois. Et du coup, si un mois tu es en congé, il pourra te faire faire tes 45 sur tes semaine de 'non congé", et du coup tu ne fera pas moins d'heure même en étant en congé.
Met un maximum d'info, pour blinder ton contrat.
Tu dit que tu a 3 agrément et 3 enfant en garde.
Les 3 autre contrat ont-il des horaire fixe?
#4 28-09-2011 16:40:58
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Merci Agua 63 je croyais qu’on m’avais oublier sur mais trois contrat déjà existant 1 est fixe et les deux autres non et la ai mon problème car je ne peux pas lui garantir que je pourrais prendre l’enfant ou du moins sur une journée semaine vue que sur les deux 25h c’est 4 jours maxi donc pas obliger de prendre 5 comme j’ai déjà accepter à plusieurs reprise mais comment faire une mensue ,pour l’occasionnel pas possible a priori vue que ça risque d’être régulier ,
Est-ce que je peux mètre sur un contrat exemple 10h semaine mais si disponibilité de l’assistante maternelle
28-09-2011 16:40:58
#5 29-09-2011 11:39:04
- seully80
- Membre
Bonjour , je suis assistante maternelle depuis nov 2010 et mon agrément est pour 2 enfants. J'accueil 2 enfants en péri-scolaire depuis mai 2011 mais jamais pendant les vacances scolaires ( les petites et les grandes).
J'aimerai savoir si c'est possible d'accueillir 1 autre enfant juste pendant les vacances scolaires vu que je n'aurai pas les 2 autres , au point de vue de mon agrément pour 2 enfants , serai-je en fraude????? Si je peux le faire comment dois-je procéder pour le contrat et la fiche d'entrée et de sortie de cet enfant ?
J'espère que vous m'avais comprise !
Merci par avance de vos réponses.
#6 29-09-2011 15:38:28
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Bonjour ça fait pas avancer mon chmilblique a moi mais je pense pouvoir te répondre en partie
S’il est précisé sur ton contrat les semaines ou tu travail ou période scolaire tu n’as pas de soucie tu précises sur le nouveau tu mets pendant vacances scolaire ou mieux tu mais les numéros des semaines
Pour l’agrément en général il précise pour 2 enfants simultanément donc t’en que tu n’en a pas trois ou plus pas de problèmes puis que l’on peut avoir jusqu'à 6 contrat mais il faut respecter le montres d’agrément donner
Quand tu parles de fiche d’entre et de sortie tu parles de feuille de pointage ?
#7 03-10-2011 14:35:25
- seully80
- Membre
Bonjour , oui éffectivement , je me suis trompée en mettant mon message dans cette conversation ! Désolée...
Les fiches d'entrée et de sortie sont en faites les déclaration d'acceuil d'enfant au médecin du territoire donc je sais pas s'il faut que j'en fasse une au début des vacances et 15 jours après celle de sortie ( fin des vacances reprise de l'école)?
Merci
Dernière modification par seully80 (03-10-2011 14:36:17)