Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2011 16:35:35
oseriez-vous??
j'aimerai des avis : je connais une femme depuis 4 ans que je vois de temps en temps et elle attend son premier bébé , j'aimerai lui demander si elle voudrait bien de moi comme am .
est ce que çà se fait ? ou si elle a besoin de moi elle m'en parlera d'elle même?
03-10-2011 16:35:35
#2 03-10-2011 16:39:12
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Re : oseriez-vous??
Bonjour caro52
Moi je dirais qu'il n'y a pas de mal à la renseigner sur le fait que tu es am et que tu
peux éventuellement accueillir son enfant si elle le souhaite.
#4 03-10-2011 17:04:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou,
Alors vu qu'elle sait que tu es am, laisse la venir à toi
Elle a peut être l'intention de prendre un congé parental ou tout simplement a t'elle déjà trouvé quelqu'un?
Dans tous les cas, perso, j'attendrais
Pareil, vu qu'elle sait que tu es ass-mat, laisses-là venir à toi ou pas!
03-10-2011 17:04:04
#5 03-10-2011 17:16:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
alors si tu cherches, fonces!
deux vosines ont accouché en debut d'année: une que je vois quasi tous les jours l'autre de temps en temps... elles savaient que j'étais am mais je leur en ai parlé, avec humour (c'est des rigolotes donc je me permets!) genre suis impatiente de commencer etc...
ça n'a rien donné mais je ne regrette pas de l'avoir fait!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 03-10-2011 17:22:57
moi, j'oserais pas !
peut-être préfère t'elle la crèche ou prendre un congé parental ???
ou même une autre ass mat ...
Je laisserais juste sous entendre dans une conversation que j'ai une place de libre ... au cas où ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#7 03-10-2011 17:47:53
non je n'oserais pas.
parce que j'aurias l'impression de faire du forcing et c'est un sentiment que je n'iame pas
cela dit j'ai une collegue qui le fait et ca ne la derange pas de se fiare rembaree. elle recupere tous les contrats foireux
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 03-10-2011 18:16:36
- myriem
- Membre
" Si la faim justifie les moyens , oui " sinon non .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 03-10-2011 18:18:08
Coucou moi je suis pe et je te dis OSE ! quand on est pas du métier on imagine pas a quel point il faut s y prendre a l'avance peut etre qu elle attend pour t en parler mais que par rapport a ton organisation ca serai plus simple de le savoir maintenant
Au pire tu risque quoi?
#11 03-10-2011 18:25:26
- myriem
- Membre
Et bien , déjà , Ouwéa , elle sera en infériorité car la maman pourrait dire : " je vous ferais remarquer que c'est vous qui êtes venue me chercher " lors de la mise en place du contrat .ou lui dire encore :" vous voulez travailler ou non ?" et je pense que ça peut-être une position inconfortable .......mais maintenant , je sais pas ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 03-10-2011 18:47:26
dans la logique ce sont les employeurs qui recherchent .. et si la nounou demande c'est qu'elle est en manque de boulot donc pas bon pour son image .. c'est mon point de vue
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 03-10-2011 18:58:55
- babinette57
- Membre
- Site Web
alors près de chez moi y a une ass mat qui fait ça et je trouve que sa fait cas désespérer maintenant si tu veux en parler
essaye de voir au cours d'une discution si elle vas reprendre le travail et peut être tout doucement lui faire comprendre que tu es dispo
c'est compliquer
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#15 03-10-2011 19:16:28
justement ouwea la maman sait qu'elle est nounou c'est à la maman de prendre les devants
la maman ne veut peut etre pas prendre une connaissance
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 03-10-2011 19:20:41
- myriem
- Membre
Justement si elles se connaissent , c'est à " l'employeur " de s'enquerrir de la disponibilité de sa connaissance ......et ce n'est pas voir le mal mais plutôt prévenir du complexe de la situation qui pourrait offrir des désavantages .
#17 03-10-2011 19:23:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
Tu peux tres bien au cours d'une conversation dire que tu est libre pour accueillir un enfant. Mais c'est tout, comme ca la dame sait à quoi s'en tenir et toi tu ne fais pas de forcing. Ca clarifie juste la situation. Moi j'ai trouvé un contrat ainsi, la dame venait d'accoucher, on parlait de la pluie et du beau temps quand on se voyait dans mon immeuble ou des bebes que je gardais. Je lui ai dis que si elle (ou une de ses amies) avait un jour besoin de mes services...ca a marché, ca été elle.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#18 03-10-2011 19:28:46
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
quand on passe des annonces on est en position d'infériorité???
alors là je vous suis pas du tout les filles
mais j'y est été "tranquillou" sans faire le forcing, juste dire un petit "coucou j'ai de la place" parce que comme le dit ouwea elle ne sait peut être pas qu'elle doit s'y prendre tôt, que cette assmat a de la place, le prxi que coûte une assmat etc...
il s'agit pas d'aller la voir tous les jours! Juste lui glisser un petit mot genre "si vous chercher des modes de gardes, vous pouvez me demander, je vous donnerai de stuyaux etc..." après ça dépends le relationnel ...
mais je ne pense pas que c'est d'être "inférieure"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#19 03-10-2011 19:34:48
La prochaine fois que tu discute avec elle tu peux lui demander dans la conversation comment elle va, si elle est impatiente de l'arrivée du loulou,.... et alors vous prenez un congé parentale?
Tout discrètement, tate le terrain.
#20 03-10-2011 19:45:58
- myriem
- Membre
Non, bien sûr que non , Cancollotte , pas quand on passe des annonces , c'est différent mais quelqu'un que tu connais et qui te connais , ce n'est pas la même chose ......mais pas question de lui donnez " des tuyaux " non plus ......