Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2011 17:11:53
problème fin de contrat
Bonjour, j'espère être dans la bonne partie
J'ai fini un contrat avec un petit, je l'ai eu 5 mois du 11 avril au 5 aout, j'avais fait une mensualisation sur 5 mois et donc à la fin de ce contrat je devais percevoir mon solde de tout compte ce cette façon salaire d'aout + mes congés payés. Or j'ai bien reçu mon dernier bulletin de salaire pour le mois d'aout (le 22 même) mais pas de paiement ni aucun papiers pour finir ce contrat. Donc après de multiples coup de téléphone sans réponse je me suis déplacée à leur domicile et les ai surpris tous 2 en train de déménager, génial çà.... J' ai réussi à obtenir un chèque pour le salaire d'aout mais à ne déposer que le 6 octobre car ils ont plus d'argent sois disant et elle à manger ce que la CAF lui à donner et pour mes congés je doit attendre un virement du mari le 6 octobre (j'ai que leurs paroles je sais sa vaut plus grand chose là) et mes papiers dans quelques jours. Bref j'y suis retourner mais il y avait personne j'ai laisser un courrier et j 'ai pu obtenir mes papiers samedi mais rien d'autre.
Or aujourd'hui je viens de recevoir un bulletin de salaire pour le mois de septembre avec marqué 10 jours d'activité et 100 heures de travail ce qui fait que mon employeur va touché la valeur de ce qu'il me doit en congés payés pour me rembourser mes congés payés ?????? Vous me comprenez ? Donc je ne c'est pas si c'est bon ou pas ? merci à vous pour vos réponses
03-10-2011 17:11:53
#2 03-10-2011 17:32:59
Re : problème fin de contrat
bonjour orev,
épineux, le pe fuit beaucoup de problèmes en déménageant. D'après ce que je comprends le bulletin de salaire est un faux( des cp ne sont pas des jours d'activité)
Eh bien je pense qu'il y a des admisnistrations compétentes dans ce domaine, genre urssaf
#3 03-10-2011 17:46:32
merci donc il faut que je signale sa au plus vite
Une petite question encore pour ne pas faire d'erreur, j 'ai donc travailler 5 mois (avril à aout) j'ai donc acquis 12,5 jours soit 13 jours de congés ou 12 ?
Pour calculer le solde de mes congés payés pour la fin de mon contrat j'ai pris 10 % des 5 salaires brut. Esque c'est bon de cette façon ?
merci à vous
#4 03-10-2011 17:49:30
pour tes cp acquis,tu divises le nombre de semaines travaillées par 4 et tu obtiens ton nombre de jours acquis et s'il faut arrondir tu arrondis au jour supérieur
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
03-10-2011 17:49:30
#7 03-10-2011 18:54:32
attention les j enfants sont limités a 6
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 03-10-2011 20:33:54
ça veut dire que normalement tu as droit à 2l de cp supplémentaires par enfant de moins de 15 ans. tu as 4 enfants donc 4 x 2=8j mais comme c'est limité à 6 tu n'en a que 6. donc tu fais nombre de semaines travaillées divisé par 4 et tu ajoutes les 6j supplémentaires pour tes enfants. tu transformes en jours ouvrables ( si je dis des bétises les filles dites-le vite ) et tu vois combien ça donne en argent
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#12 03-10-2011 21:06:38
#15 04-10-2011 17:31:28
donc je trouve 17 semaines travaillées soit 17 divisé par 4 = 4,25 donc 5 j et donc je rajoute 6 ce qui fait 11 jours c'est sa ?
17/4x2,5j =10,625 arrondi à 11j +6j enfant = 17j ouvrables
il faut comparer 10 % des salaires brust à convertir en net
et le maintien de salaire de ces 17j ouvrables et prendre le + avantageux pour l'assmat
Dernière modification par chris84 (04-10-2011 17:32:55)