Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-10-2011 19:57:14
Re : oseriez-vous??
quand on passe des annonces on est en position d'infériorité???
alors là je vous suis pas du tout les fillesmais j'y est été "tranquillou" sans faire le forcing, juste dire un petit "coucou j'ai de la place" parce que comme le dit ouwea elle ne sait peut être pas qu'elle doit s'y prendre tôt, que cette assmat a de la place, le prxi que coûte une assmat etc...
il s'agit pas d'aller la voir tous les jours! Juste lui glisser un petit mot genre "si vous chercher des modes de gardes, vous pouvez me demander, je vous donnerai de stuyaux etc..." après ça dépends le relationnel ...
mais je ne pense pas que c'est d'être "inférieure"
passez des annonces c'est differents mais c 'est mon point de vue ... j'ai entendu dire un jour des pe .. qu'une nounou les avaient contactée avant qu'ils aillent chercher la liste à la mairie et ils n'ont pas appreciés ... personnellement moi parent je n'aimerais pas qu'on me tel pour me demander mais ce n'est que mon avis
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-10-2011 19:57:14
#23 03-10-2011 20:26:03
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
personnellement moi parent je n'aimerais pas qu'on me tel pour me demander
mais ce n'est que mon avis
ah là oui on est d'accord!
moi je parlais plutôt de lui glisser un mot lorsqu'elles se soient, se croise! pas de téléphoner ça fait trop "intrusif" je suis d'accord!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#24 03-10-2011 22:59:21
moi, je taterais le terrain, tout doucement, sur la pointe des pieds et selon les réponses, je glisserais éventuellement que moi, il me reste une place pour son loulou ... Enfin, je le dirais de façon plus subtil mais je laisserais la porte ouverte
Vu mon caractère, je le dirais probablement sur le ton de l'humour mais ce serait dit et ensuite, le pas aurait été fait pour ma part donc j'attendrais et ne ferais rien de plus
03-10-2011 22:59:21
#25 03-10-2011 23:14:28
moi, je taterais le terrain, tout doucement, sur la pointe des pieds et selon les réponses, je glisserais éventuellement que moi, il me reste une place pour son loulou ... Enfin, je le dirais de façon plus subtil mais je laisserais la porte ouverte
![]()
Vu mon caractère, je le dirais probablement sur le ton de l'humour mais ce serait dit et ensuite, le pas aurait été fait pour ma part donc j'attendrais et ne ferais rien de plus
Je pense que c est la meilleur solution
#26 03-10-2011 23:19:51
j'aimerai des avis : je connais une femme depuis 4 ans que je vois de temps en temps et elle attend son premier bébé , j'aimerai lui demander si elle voudrait bien de moi comme am .
est ce que çà se fait ? ou si elle a besoin de moi elle m'en parlera d'elle même?
Bonsoir,
Déjà si elle sait que tu es Ass mat, je ne lui en parlerai pas je la laisserai venir.
Ici les parents dès le 3ème mois ( même avant ) réserve leur Ass Mat? c'est pour dans combien de temps?
Les annonces ce n'est pas la même chose, ce n'est pas directement à la personne.
Te proposer c'est bien mais après si elle te prend, elle aura toujours à dire c'est vous qui aviez besoin.
Moi je ne ferai pas encore moins téléphoner comme certaines l'ont dit.
Congé Parental à 1 premier enfant???
#27 04-10-2011 08:42:33
bonjour à toutes :je vous remercie pour vos réponses ;j'ai pris ma décision . comme elle sait que je suis am , si elle a besoin de moi elle me le demandera , je ne veux pas faire du forcing car c'est une personne que j'aime bien même si je ne la vois pas souvent.
je vous donnerais des nouvelles par la suite .