Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-10-2011 19:57:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : oseriez-vous??

Cancoillotte a écrit :

quand on passe des annonces on est en position d'infériorité??? hmm
alors là je vous suis pas du tout les filles sad

mais j'y est été "tranquillou" sans faire le forcing, juste dire un petit "coucou j'ai de la place" parce que comme le dit ouwea elle ne sait peut être pas qu'elle doit s'y prendre tôt, que cette assmat a de la place, le prxi que coûte une assmat etc...

il s'agit pas d'aller la voir tous les jours! Juste lui glisser un petit mot genre "si vous chercher des modes de gardes, vous pouvez me demander, je vous donnerai de stuyaux etc..." après ça dépends le relationnel ...

mais je ne pense pas que c'est d'être "inférieure" hmm

passez des annonces c'est differents mais c 'est mon point de vue ... j'ai entendu dire un jour des pe .. qu'une nounou les avaient contactée avant qu'ils aillent chercher la liste à la mairie et ils n'ont pas appreciés ... personnellement moi parent je n'aimerais pas qu'on me tel pour me demander big_smile mais ce n'est que mon avis wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

03-10-2011 19:57:14

partenaire publicitaire:

#22 03-10-2011 20:05:01

Sandy44
Membre
Site Web

Comme Agua63, moi je poserais la question "sans arrières pensées", juste savoir si elle reprend le taf, si elle prend un congé et même si elle a trouvé quelqu'un sans aller + loin ....
smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#23 03-10-2011 20:26:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

media a écrit :

personnellement moi parent je n'aimerais pas qu'on me tel pour me demander big_smile mais ce n'est que mon avis wink

ah là oui on est d'accord!
moi je parlais plutôt de lui glisser un mot lorsqu'elles se soient, se croise! pas de téléphoner ça fait trop "intrusif" je suis d'accord!

#24 03-10-2011 22:59:21

emmandco
Membre
Site Web

moi, je taterais le terrain, tout doucement, sur la pointe des pieds et selon les réponses, je glisserais éventuellement que moi, il me reste une place pour son loulou ... Enfin, je le dirais de façon plus subtil mais je laisserais la porte ouverte wink
Vu mon caractère, je le dirais probablement sur le ton de l'humour mais ce serait dit et ensuite, le pas aurait été fait pour ma part donc j'attendrais et ne ferais rien de plus wink

radA46E5.gif

03-10-2011 22:59:21

partenaire publicitaire:

#25 03-10-2011 23:14:28

ouwea
Membre
Site Web

emmandco a écrit :

moi, je taterais le terrain, tout doucement, sur la pointe des pieds et selon les réponses, je glisserais éventuellement que moi, il me reste une place pour son loulou ... Enfin, je le dirais de façon plus subtil mais je laisserais la porte ouverte wink
Vu mon caractère, je le dirais probablement sur le ton de l'humour mais ce serait dit et ensuite, le pas aurait été fait pour ma part donc j'attendrais et ne ferais rien de plus wink

Je pense que c est la meilleur solution 

#26 03-10-2011 23:19:51

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

caro52 a écrit :

j'aimerai des avis : je connais une femme depuis 4 ans que je vois de temps en temps et elle attend son premier bébé , j'aimerai lui demander si elle voudrait bien de moi comme am .
est ce que çà se fait ? ou si elle a besoin de moi elle m'en parlera d'elle même?

Bonsoir,

Déjà si elle sait que tu es Ass mat, je ne lui en parlerai pas je la laisserai venir.

Ici les parents dès le 3ème mois ( même avant ) réserve leur Ass Mat? c'est pour dans combien de temps?

Les annonces ce n'est pas la même chose, ce n'est pas directement à la personne.

Te proposer c'est bien mais après si elle te prend, elle aura toujours à dire c'est vous qui aviez besoin. sad sad

Moi je ne ferai pas encore moins téléphoner comme certaines l'ont dit.

Congé Parental à 1 premier enfant??? tongue tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#27 04-10-2011 08:42:33

caro52
Membre
Site Web

bonjour à toutes :je vous remercie pour vos réponses ;j'ai pris ma décision . comme elle sait que je suis am , si elle a besoin de moi elle me le demandera , je ne veux pas faire du forcing car c'est une personne que j'aime bien même si je ne la vois pas souvent.
je vous donnerais des nouvelles par la suite .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB