Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-10-2011 19:57:06
problème d'avenant
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour mon problème et merci d'avance à ce qui me répondrons.
Mon parent employeur m'a présenté un avenant mi septembre, car moins d'heure travaillé que ceux prévu au contrat. Jusque là je travaillais moins que ce qui était prévu mais j'étais payé à la mensualisation qui était prévu. Le pe me dit qu'il a tel au ram et que le ram lui aurait dit que comme j'ai été payé plus que ce que j'ai travaillé les semaines de congès (prévu au contrat) serviront à faire la balance du trop perçu et du coup je ne serai payé au nouveau horaire qu'à partir de la date de l'avenant.
Est ce normal? car en formation on m'a appris que ce qui est prévu au contrat doit etre payé travaillé ou pas et que lors d'un lissage le trop perçu ne se rembourse pas..
merci pour votre aide
03-10-2011 19:57:06
#3 03-10-2011 20:04:45
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : problème d'avenant
pareil que 4i
et ce que l'on t'a appris à la formation est juste...
bonne soirée
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#4 03-10-2011 20:13:30
et donc demain je dis à mon pe que je refuse et qu'elle doit me payer normal avant l'avenant, et sur les nouveaux horaires apres avenant, et si elle refuse.
A savoir que je n'ai pas rendu l'avenant et que contrairement à ce que vous dites sur ce forum, la ram m'a dit qu'on a pas 1 mois de délais pour réfléchir et que si je refuse l'avenant .je dois démissionner. y a t il un texte pour cette histoire d'avenant?
03-10-2011 20:13:30
#5 03-10-2011 20:47:49
et donc demain je dis à mon pe que je refuse et qu'elle doit me payer normal avant l'avenant, et sur les nouveaux horaires apres avenant, et si elle refuse.
A savoir que je n'ai pas rendu l'avenant et que contrairement à ce que vous dites sur ce forum, la ram m'a dit qu'on a pas 1 mois de délais pour réfléchir et que si je refuse l'avenant .je dois démissionner. y a t il un texte pour cette histoire d'avenant?
dis à ce ram que si ça se fini aux prud'hommes tu porte plainte contre eux car ils donnent des conseils hors convention
et que les lois sont là pour être respectées !
n'importe quoi!
#6 03-10-2011 20:57:02
en toute franchise je n'espere pas que ça se finisse aux prud'homme, mais j'ai envoyé un mail à la ram, car le mardi pas possible au tel et j'espere qu'elle me repondra rapidement
#7 03-10-2011 20:58:25
#8 03-10-2011 22:58:50
merci beaucoup jali38, je viens ici je discute avec une ass mat' qui a plus d'ancienneté que moi et j'ai contacté un syndicat pour savoir au mieux, mais oui je m'aperçois qu'il y a beaucoup de choses à savoir. j'essaie d'être sympa avec mes pe mais je m'aperçois qu'il faut vraiment se blinder pour pas déprimer tous les soirs car avec les pe c'est pas toujours rose et il y a beaucoup de prob partout à ce que je peux lire. en tout cas c'est super d'avoir un site comme celui ci, on se sent moin seule...
Pages : 1
Discussion fermée