Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2011 10:34:22
convocation chez les parents suite
bonjour.
excusez moi j'ai mis pas mal de temps a vous repondre .je vous remercie toutes pour votre soutiens et vos conseils,qui d'ailleur j'ai mis en applications.
le soucis est que depuis que j'ai envoye un courrier a ce pe et bien pas de reponse......
j'ai refuse la "convocation" en expliquant que s'il elle voulais un entretien il ce ferai sur le lieu de travaille en locurence chez moi.
cela va faire 3semaines et rien pas de reponse.elle a fait sa declaration a la paje,j'ai recu m'a fiche de paye mais pas de salaire,ni de licenciement rien.
et la je me dis que faire????.par ou commencer?comment joindre les prud'homme? je vous avouerai que je suis perdu je n'ai pas l'habitude,j'ai envie de baisser les bras mais mon entourage me dis que non!
pouvez vous m'aider s'il vous plais.merci devos bon conseils
04-10-2011 10:34:22
#2 04-10-2011 10:39:17
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : convocation chez les parents suite
tu peux dejà lui renvoyer un courrier comme quoi elle te doit ton salaire et que comme elle a déclaré à la paje, si elle ne te regle pas rapidement c'est une fraude et que tu te verra dans l'obligation d'en parler avec la paje et les prud'hommes , tout ça en AR biensur,n'oublie pas de lui ré-expliquer que tant que tu n'as pas le courrier de licenciement,le contrat court toujours et qu'elle devra te régler aussi le salaire suivant jsqu'au licenciement, donne lui un délai (1 semaine maxi) et ensuite entame la procedure rapidement.
et surtout n'hésites pas noter que tu iras aux prud'hommes, des fois ça fait reagir les gens.
et ne baisses pas les bras car c'est ce que les gens attendent,que tu laisses tomber! au contraire bats-toi pour ce qui te revient de droit!
Dernière modification par bbmaydav05 (04-10-2011 10:40:42)
#3 04-10-2011 10:41:17
bonjour.
excusez moi j'ai mis pas mal de temps a vous repondre .je vous remercie toutes pour votre soutiens et vos conseils,qui d'ailleur j'ai mis en applications.
le soucis est que depuis que j'ai envoye un courrier a ce pe et bien pas de reponse......
j'ai refuse la "convocation" en expliquant que s'il elle voulais un entretien il ce ferai sur le lieu de travaille en locurence chez moi.
cela va faire 3semaines et rien pas de reponse.elle a fait sa declaration a la paje,j'ai recu m'a fiche de paye mais pas de salaire,ni de licenciement rien.
et la je me dis que faire????.par ou commencer?comment joindre les prud'homme? je vous avouerai que je suis perdu je n'ai pas l'habitude,j'ai envie de baisser les bras mais mon entourage me dis que non!
pouvez vous m'aider s'il vous plais.merci devos bon conseils
sans lettre de rupture : tu es sous contrat et le contrat continue...
et en 3 semaines tu n'as pas eu l'occasion de la voir, de discuter?
tu as encore l'enfant ou non?
#4 04-10-2011 10:45:34
que lui as tu precisé dans la lettre que tu as envoyé ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-10-2011 10:45:34
#5 04-10-2011 12:55:32
coucou ne restez jamais dans le silence a attendre,il faut faire bouger les choses!
rappeler par courrier que tant qu'il y a pas de fin de contrat de leur part par courrier en recommander,votre contrat ensemble court toujours!
et que ces journée passent en journée d’absences rémunérés (absence non prévue)
et que en appliquant pas les loi(code du travail,convention,et code de l'action sociale et familles)eux ce mettent dans l'illégalité.
que vous êtes dans l'obligation de mettre votre dossier dans les services compétant pour faire valoir vos droits!
courage!
A+
même question que modo lulu?
#6 04-10-2011 14:59:02
Bonjour , il faut lui envoyer un recommandé pour lui dire que vous avez reçu la déclaration qu'elle à fait à la paje mais qu'elle ne vous à pas payé votre salaire contrairement à ce qu'elle à déclaré à la paje puisqu'elle ne peut prétendre aux aides seulement si elle vous à payé , donc mettez lui une date butoire à laquelle vous demanderez un dossier prud'homme et surtout vous ferez un courrier à la paje pour signaler la fausse déclaration !
commencez à demander votre dossier prud'homme !
Pages : 1
Discussion fermée