Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2007 00:13:02
Re : chantage
merci les filles, je suis vraiment ecoeurée et je me sens nule d'avoir cédé sous les menaces, en plus il m'a g****é dessus alors que j'avais ma fille de 14 mois dans les bras, elle en pleurait tellement elle ne comprenait rien.
23-06-2007 00:13:02
#22 23-06-2007 00:18:03
il n est peut etre pas trop tard;va expliquer tout ca a la pmi ou au relais
j imagine bien le personnage:un fou furieux qui s imagine pouvoir dominer une pauvre ass mat;racontes tout a la puer elle comprendra surement que tu n avais pas d autre choix que d accepter
#24 23-06-2007 00:20:27
non je ne la connais pas c'est lui qui me l'a dit quand je lui ai demandé comment il avait fait avec son autre nounou. Et puis il m'a dit "je vous averti je ne vais vraiment pas etre sympa cette derniere semaine" mais moi je lui ai repondu qu'il avait interet à etre à l'heure car à partir de maintenant la moindre minute était comptée. Il m'a dit que les semaines non prevues au contrat où je n'avais pas gardé sa fille A SA DEMANDE, et bien j'avais bien pris du bon temps!!! Non mais j'hallucine total là!!! J'aurai du rester dehors pour parler car vu la facon dont il m'a parlé ben dehors y'avait du monde au moins! Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur qu'il aille raconter des c******s pour me faire avoir des soucis alors que je n'ai rien à me reprocher, je me dis que c'est deg de devoir se la boucler pour du chantage, ben premier contrat, je suis bien decourragée franchement!
23-06-2007 00:20:27
#26 23-06-2007 00:23:23
ben j'ai cedé du fait que si il envoi une lettre pour dire qu'il n'est pas satisfait de mes services je vais avoir la pmi tout le temps sur mon dos apres alors que je fais mon metier comme toute ass mat, j'ai pas envie d'etre "fichée" pour probleme avec parents c'est tout
#30 23-06-2007 00:29:29
ah bien voilà, alors tu sais quoi, il fait cela pour que tu démissionnes pour ne rien avoir à te devoir (pression morale).
Alors tu vas au plus vite à l'inspection du travail et pmi, tu expliques, ensuite lui il doit t'envoyer ta lettre de licenciement.
Donc comme je t'ai dit les paroles s'envolent les écrits restent.....
Donc rien d'alarmant c'est de l'intimidation ullan....
Alors lundi file ou tel.....
#32 23-06-2007 00:30:33
#34 23-06-2007 00:34:50
je vous dirai les filles tte facon j'avais dejà été une fois à la pmi pour leur signaler qu'il ne m'amenait pas l'enfant et qu'il ne me prevenait pas. Et lorsque je lui ai rapelé ca au papa il m'a dit "oh mais c'est arrivé quoi??? 2 , 3 fois???? " oui peut etre mais dejà une seule fois ce n'est pas normal!!!
#35 23-06-2007 00:35:26
avec la pression qu'il lui fait berty, elle n'a pas à se justifier .... non mais!!
non, tu dis rien, tu vas voir pmi et insp trav ils te diront comment faire.
Et tu attends ta lettre.....
le + difficile, sera d'accueillir leur fille, la puce tu es nikel avec elle et lui tu lui dit bonjour aurevoir comme si tu étais toujours d'accord avec lui.......