Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2011 14:08:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pourquoi? mais pourquoi??!!
je vous le demande!!!
pourquoi un chat ça vient faire caca dans la litière systématiquement au moment où on est en train de la nettoyer???
hein??
pourquoi?
elle me déteste c'est ça?? .....
:lol:
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
04-10-2011 14:08:38
#3 04-10-2011 14:13:16
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Re : pourquoi? mais pourquoi??!!
Parce que le chat est comme nous
Tu fais pas pipipopo quand ton toilette est sale
Alors a chaque fois tu tires le chat(sse)
chavais pas quoi dire
Doudouille37
#4 04-10-2011 14:14:45
- popopilo
- Membre
oui ben c'est tout à fait ça 4i je crois...
par contre, je suis pas sûre que ce soit de l'humour, car quand elle le fait, elle me lance un regard de tueuse...
je dirai plutôt du dédain et du défi...
j'ai peur...
non, je rigole ça va mieux, je l'ai matée...
Dernière modification par popopilo (04-10-2011 14:15:20)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
04-10-2011 14:14:45
#5 04-10-2011 14:16:55
- popopilo
- Membre
Parce que le chat est comme nous
Tu fais pas pipipopo quand ton toilette est sale![]()
Alors a chaque fois tu tires le chat(sse)![]()
![]()
be je suis désolée, mais moi je fais pas pipipopo en même temps que je nettoie le trône!!
après chacun sa technique!
:lol:
#6 04-10-2011 14:55:02
elle veux simplement t'indiquer que ce sont ses toilettes pas les tiennes alors pas touche ..ellle marque son territoire .:)
une amie a mis le bac a litiere dans ses toilettes comme ça des qu'il y a un caca, plouf aux toilettes ...
contente que tu es reussis a la mater, quelle a ete ta methode ?
Dernière modification par tatiezozo (04-10-2011 14:57:30)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#7 04-10-2011 14:57:18
- popopilo
- Membre
ben je l'ai choppé plusieurs fois bien comme il faut la peau du cou
elle a reçu quelques claques sur les fesses
et je l'ai mis en isolement sur le balcon (elle y a pleins de trucs pour elle sur le balcon, donc pas délaissée non plus)
#10 04-10-2011 15:09:45
ben je l'ai choppé plusieurs fois bien comme il faut la peau du cou
elle a reçu quelques claques sur les fesses
et je l'ai mis en isolement sur le balcon (elle y a pleins de trucs pour elle sur le balcon, donc pas délaissée non plus)
tu l'as tapé parce qu'elle faisait dans la litiere qui etait propre ? ou j'ai pas suivi .. bé maintenant si elle fait plus dans la litiere tu sauras pourquoi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 04-10-2011 15:13:09
- popopilo
- Membre
ben naaan t'as pas suivi média!!
je l'ai tapée quand elle nous attaquait, car elle faisait la loi à la maison, et il a fallu inverser la vapeur.
je ne l'ai pas non plus rouée de coup juste une tape, méritée.
sinon pour la litière, ben je fais rien en fait, je me contente de m'éloigner vu l'odeur en live!
#12 04-10-2011 15:17:36
moi j avais un chat et sa litiere etait toujour propre! bizart!!!
une fois en discutant avec ma voisine qui avait des chats aussi elle me dit: dit donc votre chat il viens faire toujour dans la litiere de mes chats!
#14 04-10-2011 18:34:35
demandes le lui ; tu auras ta réponse
perso la mienne n'a pas de litière elle va dehors et demande très bien !!!!! donc je n'ai pas la réponse
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#15 04-10-2011 19:19:39
Tous les chats font ça ! Le chat est un animal très propre (ils se lavent plusieurs fois par jour, dorment là où c'est propre et de préférence dans le panier à linge à repasser, et font dans leurs toilettes).
C'est aussi pour ça qu'on dit qu'il ne faut jamais mettre la nourriture du chat près de sa litière, ils n'aiment pas (tout comme nous on mange pas dans les toilettes...).
Donc quand tu fais la litière logiquement le chat est ravi que ce soit propre et il vient fêter ça... De plus, ajoute à cela le fait que c'est un animal territorial, donc litière propre = sable à marquer de son odeur pour se l'approprier.
#17 04-10-2011 19:49:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Tous les chats font ça !
Le chat est un animal très propre (ils se lavent plusieurs fois par jour, dorment là où c'est propre et de préférence dans le panier à linge à repasser, et font dans leurs toilettes).
C'est aussi pour ça qu'on dit qu'il ne faut jamais mettre la nourriture du chat près de sa litière, ils n'aiment pas (tout comme nous on mange pas dans les toilettes...).
Donc quand tu fais la litière logiquement le chat est ravi que ce soit propre et il vient fêter ça... De plus, ajoute à cela le fait que c'est un animal territorial, donc litière propre = sable à marquer de son odeur pour se l'approprier.
Et voui ,les chats n'aiment pas etre sales et detestent encore plus quand leur litières est sale
Les miens ont une litière ,mais ils préfèrent aller dehors et demandent ,sont bien mes chats La seule qui l'utilise sa litière en ce moment c'est ma vielle ,elle vvient d'avoir des chatons .
#18 04-10-2011 20:00:26
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
oui ben c'est tout à fait ça 4ije crois...
![]()
par contre, je suis pas sûre que ce soit de l'humour, car quand elle le fait, elle me lance un regard de tueuse...
je dirai plutôt du dédain et du défi...j'ai peur...
non, je rigole ça va mieux, je l'ai matée...
![]()
:lol::lol: tu aimerais toi que l'on te regarde ?
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#20 04-10-2011 22:27:44
Daljaa a écrit :Tous les chats font ça !
Le chat est un animal très propre (ils se lavent plusieurs fois par jour, dorment là où c'est propre et de préférence dans le panier à linge à repasser, et font dans leurs toilettes).
Et voui ,les chats n'aiment pas etre sales et detestent encore plus quand leur litières est sale
Les miens ont une litière ,mais ils préfèrent aller dehors et demandent ,sont bien mes chatsLa seule qui l'utilise sa litière en ce moment c'est ma vielle ,elle vvient d'avoir des chatons .
ah ouais ok !!!!!
c'est donc tes chats qui viennent faire leurs besoins dans mes parterres de fleurs ?
perso je prefererais qu'ils fassent dans ta litiere !
Pages : 1
Discussion fermée