Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-10-2011 22:23:04
Déclaration tardive
Bonsoir je vous expose mon problème :
Je suis embauché depuis le 1 er septembre en tant qu'assistante maternelle, mon employeur tarde à faire les choses ( j'ai signé mon contrat une semaine après avoir commencé de travailler car soit disant ils sont très occupé) bref depuis plusieurs jours je leur demande s'ils m'ont déclaré à PAJEMPLOI et ils me disent qu'ils avaient du mal à le faire mais qu'ils l'ont fait vendredi. Je précise qu'ils ont déja une immatricualtion a PAJEMPLOI car ils s'était deja déclaré auparavant pour leur ancienne ass mat. J'ai donc appelé PAJEMPLOI je leur ai donné le numero d'immatriculation de mon employeur et là, surprise je n'apparait pas dans leur liste d'employés mais leur ancienne ass mat apparait. Je comprend que si elle a vraiment fait la declaration vendredi c'est normal que je n'apparaisse pas mais il me semble que dans les obligations de l'employeur ce dernier doit déclarer a PAJEMPLOI sous huit jours son employé. Je voudrais savoir qu'est ce que je risque ? Que dois je faire ? Et qu'est ce que mon employeur rsique ?
Merci pour votre aide
05-10-2011 22:23:04
#2 06-10-2011 10:29:50
#3 06-10-2011 10:46:48
#4 06-10-2011 12:22:06
Re : Déclaration tardive
En fait comme tu n'est pas leur première ass mat ils ont déjà un numéro employeur. Du coup c'est au moment ou ils font la déclaration de paiement des salaire sur pajemploi qu'il vous déclarent. Il ne peuvent pas le faire avant.
Je m'était renseignée en embauchant ma deuxième ass mat et c'est ce que la caf et la paje m'avait dit.
Donc pas de panique, c'est normal que vous n'apparaissiez pas encore (bien que s'ils ont fait leur déclaration vendredi le dossier est normalement traité donc la c'est bizzard)
06-10-2011 12:22:06
Pages : 1
Discussion fermée