Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2007 09:14:54
Re : pipi au lit
Pas faire laver les draps par les parents,mais mettre le pot en évidence dans la chambre à coté du matelas (2ans et demi, elle peut peut-être dormir sur un matelas et se lever seule), ça la responsabilisera , si elle est timide,ça l'encouragera. Maintenant il faut être sûre que ça se passe bien chez elle, parfois les parents disent que ça marche chez eux et ce n'est pas vrai, je ne gronderai pas, c'est sûre.
Dernière modification par aster (23-06-2007 09:35:38)
23-06-2007 09:14:54
#23 23-06-2007 13:53:43
Re : pipi au lit
j'ai exactement la meme petite chez moi! elle ne me demande JAMAIS, ni pipi, ni caca, au début tout était dans la culotte!!! alors mainentenant je lui dis, va faire pipi, et elle va faire! pour le caca elle attend d'etre chez elle! je ne trouve pas ça inquietant, c'est de l'ordre d el'intime et elle se sent peut etre mieux chez elle.....
Ma fille a refusé de faire caca dans les toilettes ou pot jusqu'a 4 ans, elle reclamait la couche et si je refusais elle se retenait.
un jour je l'ai retrouvé sur les toilettes et depuis tout va bien.
patience.......patience