Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2011 11:50:03
demission
bonjour ,
suite a de nombreux desaccords avec les PE puis je presenter ma demission de main a main ,aura t'elle la meme valeur qu'un RAR (rec avec accuse de reception)?
ne pouvant pas me deplacer a la poste avant quelque jours
merci
06-10-2011 11:50:03
#2 06-10-2011 11:52:46
Re : demission
Tu fais ton courrier en 2 exemplaires. Tu fais signer les 2, en rajoutant "remis en mains propres le... ".
C'est tout-à-fait légal.
#3 06-10-2011 12:38:43
Tu fais ton courrier en 2 exemplaires. Tu fais signer les 2, en rajoutant "remis en mains propres le... ".
C'est tout-à-fait légal. :)
voila tu as ta reponse!
bon courage
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 06-10-2011 13:29:05
Oui c'est légal et ça a la même valeur à condition de faire comme les collègues t'ont dit
Par contre, à ne pas négliger : la remise en main propre contre signature peut être refusée par ton employeur ! Tu devras dans ce cas l'envoyer en RAR, car même si ils ne vont pas chercher le recommandé, la première présentation fait foi pour le début du préavis.
06-10-2011 13:29:05
#6 07-10-2011 14:43:02
BONJOUR
on peut envoyer une lettre en RAR sur le site de la poste
c'est vite fait
bon courage
je ne fais plus que comme cela et c'est juridiquement beaucoup moins contestable sur le contenu que le rar que tu fermes toi-même
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#7 07-10-2011 15:21:23
mariel91 a écrit :BONJOUR
on peut envoyer une lettre en RAR sur le site de la poste
c'est vite fait
bon courageje ne fais plus que comme cela et c'est juridiquement beaucoup moins contestable sur le contenu que le rar que tu fermes toi-même
Et comment on fait ? Il faut faire un truc compliqué du genre mail avec pièce jointe (je suis incapable de faire un truc pareil...) ?
Pages : 1
Discussion fermée