Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-10-2011 12:09:30
taxe poubelle mais on va ou
bonjour,
alors ce matin je viens d'apprendre qu'a partir de janvier on va avoir a payé nos poubelles au poids mais abvec les couches des petits en plus qu'on garde les dechet de midi de 4 h..
ca va nous revenir chere cette histoire.
y'en a qui l'on deja en place?
comment faites vous merci d'avance
06-10-2011 12:09:30
#3 06-10-2011 12:30:39
Re : taxe poubelle mais on va ou
Moi je dirais que soit tu rends les couches aux PE le soir
Soit tu ajoutes une taxe poubelle sur ton contrat
Soit tu augmentes tes IE en ajoutant une partie traitement des déchets
car vu le poids des couches quand tu multipli X 4 enfants par semaine et bien ça en fait du poids dans la poubelle
#4 06-10-2011 12:41:02
on a de nombreux post à ce sujet...
ça fait parti des ie
vous pouvez augmenter les ie, mais pas avant d'avoir eu la 1ere facture avec preuve à l'appuit que c'est plus cher à cause des couches: on ne peut augmenter sur l'argument sans preuves , comme les charges d'un loyer, un proprio ne peut pas augmenter en prevision,
06-10-2011 12:41:02
#5 06-10-2011 13:54:06
je viens d'en parler a une maman
et elel m'a dit rend moi les couche
mais je me vois mal avoir 3 poubelles a la maison plus une poubelle pour le mien lol.
et je me vois mal rendre les couche au parents.
enfin comme on habite toute la meme commune on va voir.
#6 06-10-2011 13:57:04
j'ai recu ma taxe fonciere ce matin
on va payer 108E de plus et +26% pour les poubelles alors qu'on trie, on a un composteur....mais on paie pour ceux qui ne font pas ca dans la lotissement......
mon mari a pas vu encore mais il va sauter au plafond
au poids ils en parlent mais on a encore rien de concret ici
Dernière modification par valea123 (06-10-2011 13:57:46)
carpe diem
#7 06-10-2011 14:35:15
Et bien moi je trouve que le paiement au poid est très bien.
Ca en obligera certains à faire un peu plus attention au tri et à ne pas encombrer les container avec tout et n'importe quoi.
Charge à nous après de répercuter sur les IE .
#8 06-10-2011 15:50:26
Moi je suis sceptique dans le sens ou n'importe qui peut acceder au local poubelle
donc si je mets ma poubelle le soir pour le ramassage du matin et bien n'importe qui a toute la nuit pour la remplir sans que j'y vois et je vais pas me lever a 4h du mat pour attendre le camion.....
mon probleme n'est pas la repercussion sur les ie mais vraiment le comportements des gens.....
carpe diem
#9 06-10-2011 16:11:09
Moi je suis sceptique dans le sens ou n'importe qui peut acceder au local poubelle
donc si je mets ma poubelle le soir pour le ramassage du matin et bien n'importe qui a toute la nuit pour la remplir sans que j'y vois et je vais pas me lever a 4h du mat pour attendre le camion.....
mon probleme n'est pas la repercussion sur les ie mais vraiment le comportements des gens.....
Je ne sais pas comment ça va marcher pour tout le monde mais mes parents ont un bac commun fermé avec une carte à puce qui leur permet d'ouvrir ce bac et de comptabiliser le poids de leur déchets à chaque que fois qu'ils utilisent cette carte pour ouvrir le container.
Pages : 1