Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2011 12:17:39
Visite de la puer suite à mon déménagement
Bonjour,
Je viens de déménager, et la puer de mon nouveau secteur vient visiter ma nouvelle maison ce mardi.
En fait moi qui suis très stressé je me pose une question : comment cela va se passer. Est ce que la puer va remettre en cause tout mon agrément ou va t elle seulement faire une visite de mon logement pour voir si tout est sécurisé, adapté aux enfants...
Merci pour vos réponses!
06-10-2011 12:17:39
#2 07-10-2011 16:32:53
Re : Visite de la puer suite à mon déménagement
bonjour,
si ton logement à la meme superficie ,le meme nombre de chambre (ou meme plus grand )que ton ancien logement ,ton agrément ne sera pas remis en cause ,mais si c'est plus petit et moins de chambre ,là peut-etre que oui !
pour ma part elle a visité le nouveau logement , et elle m'a posé 2 - 3 questions sur l'alimentation , les jeux que je propose aux différents age ...
#3 07-10-2011 16:38:24
#4 08-10-2011 00:50:21
Re : Visite de la puer suite à mon déménagement
Merci pour vos réponses!!!!
En effet je suis partie dans une plus grande maison, j'ai mis des barrières pour les escaliers, le petit que je garde à sa chambre pour lui tout seul, cache prises... Donc je pense que ça passera tout seul
Merci à vous!
Dernière modification par Aurelie44 (08-10-2011 00:50:40)