Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2011 11:58:52
mari malade
bonjour j'ai mon mari qui est malade il a la grippe avec plus de 40 de temperature il est en arret depuis hier soir j'ai prevenu les parents mais je voudrais savoir si les parents decident de ne pas me mettre leurs petits bouts chose que je comprends tres bien et c'est le cas pour 2 familles et l'autre famille me mets leur petite est ce que je dois deduire ma journée sachant que je suis appte a les recevoir mais que mon mari ne soit pas en contact avec eux car de toute facon il dort pour un moment
merci de vos reponses
06-10-2011 11:58:52
#2 06-10-2011 12:16:39
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : mari malade
tu dois déduire ta journée car tu n'es pas en mesure de recevoir les enfants puisque de ce que je comprends ton mari est contagieux
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 06-10-2011 12:52:36
eh bien moi je dirais que tu ne déduis pas,ton mari est isolé et ne sera pas en contact avec les enfants.l'an dernier ma fille avait eu la grippe,j'avais demandé à mon médecin s'il vallait mieux que je n'accueille pas les loulous et il m'avait répondu qu'il n'y avait aucune raison à cela dans la mesure où j'isolais ma fille et que les règles d'hygiène et de bon sens étaient respectées. je n'avais donc rien déduit pour le seul loulou sur 3 qui n'était pas venu
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 06-10-2011 13:26:41
mets ton mari en 40ene .. et pas de soucis ...! et tu en parles aux parents quand meme .. parcontre lavage de main et aeration .. de toutes façons ton mari a comtaminé la maison avant donc !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
06-10-2011 13:26:41
#5 06-10-2011 13:46:48
tu dois déduire ta journée car tu n'es pas en mesure de recevoir les enfants puisque de ce que je comprends ton mari est contagieux
un mari c'est pas comme un enfant (je sais parfois c'est pire ! )
il peut rester isolé et ne pas s'approcher des enfants.
donc tu ne deduis rien
#7 06-10-2011 14:15:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte a écrit :tu dois déduire ta journée car tu n'es pas en mesure de recevoir les enfants puisque de ce que je comprends ton mari est contagieux
un mari c'est pas comme un enfant (je sais parfois c'est pire ! )
il peut rester isolé et ne pas s'approcher des enfants.
donc tu ne deduis rien
en tout cas le mien c'est le cas!!!
une journée dans 9m2 pour lui c'est la mort... même malade!!!!
et puis il va pas aux toilettes, à la salle de bain se laver les mains après les toilettes, il mange dans son lit, etc...?
elle est bien bonne celle là mort/malade...
bon ok je sors!!!
Dernière modification par Cancoillotte (06-10-2011 14:19:26)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 06-10-2011 15:21:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 06-10-2011 15:37:25
En tant que maman, je sais que je ne prendrais pas le risque d'amener mon bébé dans ces conditions, bien que sur un plan purement rationnel, je sache qu'on est surtout contagieux en période d'incubation.
Donc entre ressenti et réalité, je ne demanderais pas à mon assmat de déduire la journée.
#12 06-10-2011 17:27:37
alors pour vous tenir au courant j'ai 2 mamans sur 3 qui ont gardes leurs petits bouts sauf une mais j'ai bien prevenu qu'il etait contagieux et elle m'a répondu qu'elle l'attrappe ou pas elle me l'a mets mon mari n'est pas sorti de la chambre et de toute façon il ne fait que de dormir merci pour vos réponses donc je ne deduit pas de mon contrat je vais le dire au maman