Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2011 15:36:39

loggan
Membre
Site Web

pas de salaire

j'attends le paiement de mon salaire depuis vendredi. je pense que la maman me méne en bateau.

sur le contrat nous avons noté paiement le 31 au plus tard et par virement. vendredi elle me dit que le virement est fait, lundi toujours rien, mardi pareil je lui en parle, elle me dit qu'il ya eu erreur informatique. le soir meme , elle me dit qu'elle a eu son banquier et qu'elle la fait avec lui par téléphone et que le virement sera sur mon compte jeudi. bien sur aujourd'hui, je vais voir sur mon compte car nous somme le 6 et la déception rien. donc je lui dit, elle rapelle sa banque qui lui dit que sa n'avait pas été fait mardi.( le banquier faut qu'il change de métier ) donc la virement fait ( elle va me montrer le mail de confirmation du virement ce soir ) mais me dit que sa sera que lundi et lundi nous serons le 10. je lui avait dit ce matin d'annuler le virement et que je voulais un chèque pour le paiement de mon salaire, pas de chance le virement a était fait.

que feriez vous a ma place ? pour le paiement du mois d'octobre

06-10-2011 15:36:39

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2011 15:46:18

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : pas de salaire

d'abord bonjour, est bien moi je lui demanderais un chèque pour les mois à venir.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#3 06-10-2011 15:56:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour, si c'est queque chose qui se produit trop souvent, à ta place je lui dirais que dorénavent elle voudra bien me faire un chèque le dernier jour du mois, et tu le notes au contrat.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#4 06-10-2011 16:22:56

lisazouzou
Membre
Site Web

bonjour,
pareil que vous, je demanderai un chèque à me donner le dernier jour du mois en faisant peut-être un avenant au contrat pour laisser une trace de ce changement. au moins comme ça, tu seras sûre que c'était bien un problème de banque, et pas une histoire de la maman pour attendre qu'elle ait ses aides ;-)

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

06-10-2011 16:22:56

partenaire publicitaire:

#5 06-10-2011 17:26:43

moietlesloulous50
Membre
Site Web

Bonjour,

Je dirais aussi de ne pas trop vite croire que c'est volontaire... on va dire que 2 voire 3 fois là c'est intentionnel.
Mais dites lui bien de suite ce que ça suppose les retards de paiement et qu'elle serait bien embêtée également si elle même était payés de cette façon.

#6 06-10-2011 19:22:27

ouwea
Membre
Site Web

Malheureusement je dirai aussi que ca peut arrive sauf si ca se répète ! Par contre les virements ne passent pas en General le week end

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB