Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2011 16:57:51
J'ai reçu le courrier annonçant la visite de la puéri
J'ai enfin reçu ce fameux courrier m'informant de la visite de la puéri.
Lundi 17 octobre dans l'aprés midi. c'est assez large. D'une part vous n'osez rien entamer (cuisine, ménage) de peur que la puéri arrive, d'autre part votre stress est plus grand car vous ne savez pas quand elle arrivera.
J'avoue que mon stress est deja là car j'ai emmenagé il y'a peu donc bien que les travaux d'amménagement avancent, tout ne sera pas sécurisé pour recevoir des enfants. Par ailleurs je ne pense pas avoir tout le matériel adéquat pour les enfants d'ici là (siége auto, chaise haute). Effectuera t'elle une seconde visite dans ce cas là ?
Alala stress quand tu nous tiens !
merci d'avance
06-10-2011 16:57:51
#2 06-10-2011 17:41:53
Re : J'ai reçu le courrier annonçant la visite de la puéri
J'ai enfin reçu ce fameux courrier m'informant de la visite de la puéri.
Lundi 17 octobre dans l'aprés midi. c'est assez large. D'une part vous n'osez rien entamer (cuisine, ménage) de peur que la puéri arrive, d'autre part votre stress est plus grand car vous ne savez pas quand elle arrivera.
J'avoue que mon stress est deja là car j'ai emmenagé il y'a peu donc bien que les travaux d'amménagement avancent, tout ne sera pas sécurisé pour recevoir des enfants. Par ailleurs je ne pense pas avoir tout le matériel adéquat pour les enfants d'ici là (siége auto, chaise haute). Effectuera t'elle une seconde visite dans ce cas là ?
Alala stress quand tu nous tiens !
merci d'avance
Cool pour toi :)moi je viens juste de recevoir ma convocation pour la première réunion d information sur le métier d ass mat pour le matériel a voir il et possible qu elle fasse une liste de se qui te manque et qu elle refasse une visite en toit cas destresse toi tout devrait bien se passer
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
#3 06-10-2011 17:42:54
#4 06-10-2011 18:27:34
bonjour
il faut rester soit même, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire quelque chose en attendant son arrivée???
moi quand la nouvelle puer à fait le tour des assistantes maternelles pour faire connaissance avec nous et bien quand elle est arrivée chez moi j'étais entrain de faire un gâteau pieds nus comme à mon habitude..
j'ai su plus tard qu'elle a dit à son mari j'ai trouvé mon assistante maternelle quand on aura des enfants depuis je garde ses deux petits justement ce qui lui a plus c'est que je fasse pas de chie chie pour la recevoir et que je sois restée moi même
donc on stresse pas et tout va bien se passer
06-10-2011 18:27:34
#5 06-10-2011 23:18:26
Trés bien
Le probléme c'est que je suis de nature à stresser tout le temps et pour rien, voila ce qui m'inquiéte :S
je tenterais de penser à vos conseils le jour J !
#6 07-10-2011 00:58:05
T’inquiète pas moi j'avais une date, et une heure mais finalement 15jours avant elle m'a tél a 17h pour venir le lendemain à 9h30 et elle est arrivé a 9h !!!
Quand elle est arrivé mon homme sortait de son lit, un copain est arrivé a l’improviste et mon fils était au petit déj en train de me faire une colère pour avoir un bonbon !!!
Donc le mieux c'est d’être naturelle LOL