Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2011 10:56:15
périscolaire gros doute !
bonjour à toutes !
je suis sur le point de signer un contrat périscolaire, pendant les vacances scolaires 47h/semaine
et pendant l'école 20h/semaine sachant que je prend 5 semaines de vacances scolaires par an
dois je calculer 16 semaines de vacances scolaires - mes 5 semaines soit 11 s + 36 s d'école
ou dois je laisser le calcul sur 16 s +36s = 52s car les parents prennent les mêmes congés que moi
merci de vos réponses
continuez comme ça le site est une mine d'or !!!
07-10-2011 10:56:15
#3 07-10-2011 15:18:33
Re : périscolaire gros doute !
bonjour
suite a cette question et en fouillant un peu dans le site, j'ai pu remarquer que l'on prenait en compte que les semaines de presence effectives de l'enfant
et d'ailleurs il est ecrit dans le contrat que la caf fourni que pour chaque calcul ( c'est a dire periode scolaire et vacances scolaires ) que l'on fait
(tx horaire net x nbre d'heures travaillées par semaine x nbre de semaine TRAVAILLEES sur une année ) / 12.
dans mon cas, j'ai une periscolaire et j'ai une semaine de vacances qui n'est pas en commun alors j'ai retirer 6 semaines sur les 16 correspondant aux vacances scolaires.
je fais 21h/semaine en periode scolaire et 42h/semaine en periode de vacances scolaires en sachant que j'ai mes 5 semaines de cp et une non en commun avec les parents ( la 1ere du mois d'aout )
J'espere ne pas m'etre trompée car ça fait un an que ça dure
merci beaucoup pour votre reponse car là c'est de nouveau le gros doute.
bonne journee a tous et toutes
#4 07-10-2011 15:36:19
bonjour
suite a cette question et en fouillant un peu dans le site, j'ai pu remarquer que l'on prenait en compte que les semaines de presence effectives de l'enfant
et d'ailleurs il est ecrit dans le contrat que la caf fourni que pour chaque calcul ( c'est a dire periode scolaire et vacances scolaires ) que l'on fait(tx horaire net x nbre d'heures travaillées par semaine x nbre de semaine TRAVAILLEES sur une année ) / 12.
dans mon cas, j'ai une periscolaire et j'ai une semaine de vacances qui n'est pas en commun alors j'ai retirer 6 semaines sur les 16 correspondant aux vacances scolaires.
je fais 21h/semaine en periode scolaire et 42h/semaine en periode de vacances scolaires en sachant que j'ai mes 5 semaines de cp et une non en commun avec les parents ( la 1ere du mois d'aout )J'espere ne pas m'etre trompée car ça fait un an que ça dure
merci beaucoup pour votre reponse car là c'est de nouveau le gros doute.
bonne journee a tous et toutes
Tu es en année incomplète, puisque tu as 6 semaines d'absence de l'enfant. Donc, ton contrat est correct. Pas de doute à avoir.
Par contre, féecoco sera en année complète puisqu'elle dit que les parents et elle ont les mêmes 5 semaines de congé : donc, normal qu'elle calcule sur 52 semaines.
07-10-2011 15:36:19
#5 07-10-2011 15:52:14
merci beaucoup pour ta reponse mais c'est que comme tout contrat non scolaire, il ya des années completes et incompletes.
c'est logique mais sur ce coup là je viens juste de le comprendre.
que ferait-on sans ce site...
#6 07-10-2011 15:56:44
que ferait-on sans ce site...
C'est vrai, qu'est-ce qu'on ferait sans lui...