Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2011 10:18:25
Futur ass. mat :)
Coucou les filles !
Bon j ai recu le carnet de l'assistante maternelle mais pas la feuille avec l'agrément
j'ai donc appelé et elle m'a dit que je la recevrais la semaine prochaine...
Je vais donc commencer courant semaine prochaine. J'ai déjà mon p'tit loup qui m'attends !
Sauf que je ne vais pas l'avoir tout le mois d'octobre car je ne l'ai pas pendant les vacances. Comment je vais donc faire mon calcul ? sachant donc que c'est en année imcomplète !
Merci de m'aider car j ai déjà vu des com la dessus mais pas compris comment cela fonctionnait ![]()
07-10-2011 10:18:25
#3 07-10-2011 10:46:47
Re : Futur ass. mat :)
tout est là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1364558
#4 07-10-2011 11:19:10
coucou
je te conseille de faire au réel pour mois d'octobre plus 10pour cent pour les cp et de partir sur la mensualisation a partir de novembre.
c'est un contrat enseignant tu es en annee incomplete alors tu dois calculer toutes les semaines travaillées plus tes 5 semaines ce cp .il faut que tu saches le nombres d'heures hebdomadaire .moi j'ai ce type de contrat
07-10-2011 11:19:10
#5 07-10-2011 11:29:47
coucou
je te conseille de faire au réel pour mois d'octobre plus 10pour cent pour les cp et de partir sur la mensualisation a partir de novembre.
c'est un contrat enseignant tu es en annee incomplete alors tu dois calculer toutes les semaines travaillées plus tes 5 semaines ce cp .il faut que tu saches le nombres d'heures hebdomadaire .moi j'ai ce type de contrat
Euh.. Il ne faut pas rajouter les 5 semaines de CP : il faut compter le nombre de semaines où l'enfant sera gardé, et faire la mensu sur cette base.
Et les congés seront calculés tous les ans, fin mai, et payés en plus de la mensu. ![]()
#7 07-10-2011 19:56:20