Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2011 20:24:56

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Une autre photo de classe ratée...

Coucou

Moi aussi j'ai eu des malheurs avec la photo de classe de ma fille, en plus c'etait la première car elle est en petite section ! Et pour le coups j'ai vraiment pas eu de bol...

A la réunion de rentrée on nous a dit (ou j'ai mal compris, possible que je me sois trompée aussi): "photo de classe le dernier vendredi de septembre" (donc le 30).
Le jeudi matin ma fille etait bien malade, angine, donc j'appelle la maitresse pour lui dire qu'elle ne viendra pas.

Le jeudi soir zhom se sent mal, j'appelle sos medecins, ils nous envoient les pompiers et le samu !! Comme ils suspectaient un malaise cardiaque (heureusement ce n'etait pas cela), ils l'emmenent: je traverse toute la ville pour déposer ma puce chez mes parents. Le lendemain je retraverse toute la ville pour l'amener à l'ecole (uniquement parce qu'il y a la photo de classe) et là....la maitresse me dit c'etait hier !!!
Ah ah j'etais dégoutée !!

Mais bon je m'en remettrai wink

Et zhom va bien, c'est quand même plus important.

Et heureusement je n'ai pas eu de souci avec les parents , même si l'un des petits etait en adaptation.

Bonne soirée

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

06-10-2011 20:24:56

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2011 13:13:59

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

Re : Une autre photo de classe ratée...

parfois ils font la photo de classe plus tard dans l'année, en début d'année c'est les photos individuelles....

preview.png

#3 07-10-2011 14:13:38

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

ah ben y'a pas que moi qui ai des déboires avec les photos d'école alors :
le deuxième année de mon grand ,ils ont oublié de le photographier individuellement hmm
et l'année d'après ils avaient changé de photographe,une cata:le photographe est revenu au moins 4 fois pour "réussir " ses photos du coup  la photo de classe était trop large par rapport au cadre fournis hmm et mes enfants étaient habillés différemment(et bien sur pas au mieux) sur chaque photo(individuelle et fratrie) et les photos étaient mal cadrées et l'éclairage pas au top ....  çà valait le coup de revenir lol

Dernière modification par doudouetcompagnie (07-10-2011 14:17:57)

#4 07-10-2011 15:47:06

plicots
Membre
Site Web

C'est arrivé une fois pour Fiston malade ce jour-là.
J'ai quand même pris la photo de groupe et j'ai collé dessus une de ses photos individuelles..... Parce que ça fait un souvenir.

Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.

07-10-2011 15:47:06

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2011 16:52:03

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Arinanie a écrit :

parfois ils font la photo de classe plus tard dans l'année, en début d'année c'est les photos individuelles....

coucou oupss attention de respecter les dimensions pour les signatures,merci!
attention si notre modo lulu passe dans le coin lol
boum!!!!!!!!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 07-10-2011 17:27:01

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

L'image est beaucoup trop grande, désolée je l'enlève wink

signat10.gif