Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2007 14:04:08
- fleurorange
- Membre
- Site Web
je suis contente
aujourd'hui j'ai renoué avec ma grande soeur ca va faire presque 17 ans que nous nous sommes plus parlé .j'avais tres envi de lui tel alors j'ai franchi le pas alors la une grande émotion je vous raconte pas des fois les histoire de famille pour des brouitilles du n'importe quoi elle habite en plus a cote de moi nous allons faire en sorte maintenant de nous voir plus souvent elle ne connait meme pas mes enfants j'en ai les larmes aux yeux aussi pour celle a qui c'est arrivé je dit qu'il ne faut pas hésiter a renouer les liens bon dieu que ca fait du bien voila je voulais vous dire que je suis heureuse aujuord'hui bisous a vous toutes
23-06-2007 14:04:08
#2 23-06-2007 14:06:44
Re : je suis contente
bravo fleurorange....
plein d'emotion...
felicitation pour ce premier pas....
comme toi il n'est jamais trop tard
bisou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 23-06-2007 14:12:20
je suis contente pour toi,il faut du courage pour faire le premier pas, mais après qu'elle satisfaction,bravo,la famille c'est tellement sacré,biss;)
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#4 23-06-2007 14:16:22
- fleurorange
- Membre
- Site Web
23-06-2007 14:16:22
#8 23-06-2007 15:03:50
Grand bravo g eu les larmes au yeux en te lisant tu sais la famille c la pus belle choses c un lien sacré, pour moi mes soeur sont loin de moi par la distance et elle me manque terriblement puisque nous partageons les même souvenirs de famille;
encore bravo et maintenant il faut rattraper les 17 ans perdus
La volonté est la moitié du chemin
#10 24-06-2007 00:18:34
bcp de bonheur a toutes les deux
et il faut rattraper le temps perdu
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 25-06-2007 08:44:47
- jeluma
- Membre
trés heureuse pour toi fleurorange;);) que cette deuxième chance que tu as su donner à ta vie t'apporte tout le bonheur que tu merites.......profitez en toutes les deux ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#13 25-06-2007 12:38:45
Bravo, tu as eu raison, moi aussi je me suis brouillée avec mon grand frère et on est resté 4 ans sans se parler.
C'est lui qui a fait le premier pas car je n'osais pas et puis, depuis que l'on s'est retrouvés c'est le grand bonheur !
A toi aussi je le souhaite sincèrement, maintenant, 17 ans c'est très long, alors comme on dit, la vie est trop courte pour ce genre de con..... Plein de choses !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#14 25-06-2007 14:14:08
- fleurorange
- Membre
- Site Web
Pages : 1