Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2011 17:42:19

pierredejade
Membre
Site Web

renseignement pour les heures de d'arrivée ou de départ d'un enfant

Bonjour,
J'aurai une question à vous poser sur les heures notées sur le contrat et l'heure à laquelle les parents viennent chercher leur enfnat. C'est un contrat que j'ai commencé au 1 er septembre de 8 h à 18h. Avant hier la maman m'a demandé de préparer son enfant pour 15h30 et au final elle est arrivée à 17H15, ce qui privé les autres enfants de sortie et il a fallu anticiper sur le goûter de la petite (à la demande de la maman). Hier elle est arrivée  à 14h et le papa fait la même chose. Aurais-je le droit de dire quelque chose, je trouve que ca perturbe mon organisation de travail car par exemple hier à 14 h les enfants dormaient et le fait d'aller dans la chambre et bien cela a réveille tout le monde. Merci à vous toutes

07-10-2011 17:42:19

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2011 17:47:50

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : renseignement pour les heures de d'arrivée ou de départ d'un enfant

Coucou,

oui, tu dois dire quelque chose, ne serait ce que pour ton organisation et le bien être des enfants,
il va rien comprendre l'enfant si tu le tires du lit à 14 h alors qu'il est en plein sommeil, ça va le perturber le pauvre, et les autres, s'ils sont dans la même chambres que lui???
bien sûr tu dois dire au parents de te prévenir le matin s'ils ont envie de chercher leur enfant avant l'heure stpulée au contrat, et bien sûr tu ne déduits rien parce que c'est pas de ton fait.
biz

Longue vie à notre super fofo wink

#3 07-10-2011 17:52:07

sensymaimai
Membre
Site Web

Bonjour!
Moi, je précise aux pe que ce n'est pas pour rien qu'on note les horaires sur le contrat!
Fo que les 2 parties les respectent! S'il y a trop de changements réguliers, on fait un avenant!
Il n'y a pas de départ pdt la sieste chez moi! Soit les pe arrivent avant la sieste soit après la sieste!
Ce pour ne pas déranger le sommeil des ptts!
Il m'est arrivé une fois qu'une maman frappait à la porte pdt la sieste et sans me prévenir.
La porte est restée close! J'ai horreur qu'on ne respecte pas les enfants ni l'ass.mat.!

sms_in10.jpg

#4 11-10-2011 18:16:27

recettedumonde
Membre
Site Web

Quoi qu'il arrive tu es payé de l'heure a laquel ton contrat à l'heure a laquelle la maman vien récupérer l'enfant! Si ton contrat s'est un 9h 16h par exemple mais que maman te l'amène à 9h45 et la récupère à 17h30 tu es payé de 9h à 17h30!! Après pour le gouter la convention dit 0.80€ pour les frai de gouter, s'est le minimum et ça comprend donc un gouter "basic" , tu peux donc augmenter en fonction de se que tu propose!
Propose à la maman un avenant pour modifier les heures du contrats , ça sera plus simple pour TOUS LE MONDE!!
Bisous

11-10-2011 18:16:27

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2011 18:58:17

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

recettedumonde a écrit :

Après pour le gouter la convention dit 0.80€ pour les frai de gouter, s'est le minimum
Bisous

Ah quelle convention ????????????????

#6 11-10-2011 20:23:46

alyenor
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :
recettedumonde a écrit :

Après pour le gouter la convention dit 0.80€ pour les frai de gouter, s'est le minimum
Bisous

Ah quelle convention ????????????????

lol! tu n'es pas au courant pour la nouvelle convention qui donne les tarifs des repas???

#7 11-10-2011 21:03:46

katia21
Membre
Lieu : cote d or

quelle convention ,je n ai rien trouvé

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#8 11-10-2011 23:05:31

alyenor
Membre
Site Web

je plaisantais!!!! les tarifs des repas sont libres et il n'y a aucun minimum pour le gouter ou le repas!

#9 12-10-2011 08:46:16

4i.modo
Membre
Site Web

pierredejade a écrit :

Bonjour,
J'aurai une question à vous poser sur les heures notées sur le contrat et l'heure à laquelle les parents viennent chercher leur enfnat. C'est un contrat que j'ai commencé au 1 er septembre de 8 h à 18h. Avant hier la maman m'a demandé de préparer son enfant pour 15h30 et au final elle est arrivée à 17H15, ce qui privé les autres enfants de sortie et il a fallu anticiper sur le goûter de la petite (à la demande de la maman). Hier elle est arrivée  à 14h et le papa fait la même chose. Aurais-je le droit de dire quelque chose, je trouve que ca perturbe mon organisation de travail car par exemple hier à 14 h les enfants dormaient et le fait d'aller dans la chambre et bien cela a réveille tout le monde. Merci à vous toutes

alors explique  calmement qu'un coup de fil est la moindre des politesses, envers toi et les enfants hmm
ceci dit, tu ne peux refuser à un aprent de reprendre son enfant à l'heure qui lui convient...
par contre tu factures tes journées normalement;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB