Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 07-10-2011 22:38:16

pegpeg
Membre
Lieu : Dans ch'nord
Site Web

Re : Désaccord avec les parents

"Gardons le morale ,surtout quand on a la chance de faire un métier qu'on aime"

Et l'abolition de l'esclavage ,ils ont oublié ?

Maman de 3 p'tit gars ,pardon 4 avec mon mari tongue

07-10-2011 22:38:16

partenaire publicitaire:

#62 07-10-2011 23:33:45

mamamama
Membre
Site Web

pegpeg a écrit :

Merci mamamama, c'est pas à défaut de leur avoir dit, je pense que je suis tombé sur des pe malhonnêtes et d'un "m'en foutisme"tout du moins pour un des 2 contrat.
Et une bonne nouvelle ,je viens de signer une "réservation de place" pour février pour un petit garçon qui aura 5 mois.
Comme quoi smile

Cool pour ton nouveau contrat, en espérant que ses parents n'essaieront pas de le mettre à l'école à 1 an big_smile et qu'ils seront corrects avec toi, en tout cas.

bon_po10.gif

#63 07-10-2011 23:45:01

pegpeg
Membre
Site Web

Ne parlons pas de malheur wink

#64 07-10-2011 23:56:00

DIVINIDIL
Membre
Site Web

pegpeg a écrit :

Désolé ,je me suis un peu emballée,sous l'énervement car (étant en préavis    avec un de mes contrat -voir discussion précedente -) les pe vont le mettre à l'école car il est propre !!! merci la nounou et il n'a pas 2 ans,merci les passe droit et on eu le culot de me demander de le garder en périscolaire et les pe de mon 2éme contrat vont faire de même après la toussaint alors qu'ils m'ont dit qu'il n'irait à l'école qu'en septembre prochain et qu'ils resignaient 1 an de plus sans probléme .
perso ,je ne l'ai pas fait inscrire le"1 heure engagé et une heure payée" mais quand je vois qu'en 2 ans et demi de métier ;je dois réclamer mon salaire réguliérement,ils arrivent en retard jusqu'à 1h30 (finissant déjà à 18h,j'ai une vie après le travail aussi),maintenant il y a des irrégularitées dans mes fiches de paye.... .
En commençant le métier,j'ai été naÏve ,j'ai fait confiance et maintenant je récolte. sadsad
Encore désolé si je vous ai paru malhonnete .

Bonsoir, je suis ton post depuis le début mais sans intervenir. Mais là une chose m'interpelle : l'école avant 2 ans, c'est possible ça ?

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

07-10-2011 23:56:00

partenaire publicitaire:

#65 08-10-2011 00:06:05

pegpeg
Membre
Site Web

Bonsoir DIVINIDIL ,il aura 2 ans lorsqu'il ira à l'école (il les aura à la fin du mois).La directrice de l'école n'en voulait pas car pas 3 ans mais lorsqu'on connait une ou des personnes en mairie ,ça passe.
J'ai vu plusieurs personnes qui ont pris des vent pour mettre leur enfant à l'école,si ils viennent à savoir ça ,ça risque de péter en mairie et à l'école.

#66 08-10-2011 00:12:16

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

bonsoir pegpeg,
J'ai eu les mêmes parents durant 6 ans ....
J'ai tout supporter ,même les coups de fils à 22h !!!!
N'accepte pas cette situation !
démissionne !
Bon courage smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#67 08-10-2011 00:13:53

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Oui enfin tu sais que les parents ne crient pas victoire trop vite. Même avec tu piston. Après c'est quand même les instits qui gèrent.

J'ai un petit qui vient d'entrer à l'école le matin, c'est une cata au niveau du comportement. Les parents sont convoqués la semaine prochaine et je m'en doutais, enfant roi....

Alors attends et tu verras. Ils veulent accélérer les choses et ne pensent au bien-être de leur enfant mais ils vont peut-être déchanter. Enfin espérons que pour le ptit ca ira. Lui il n'a pas choisi.

Bonne soirée (une ch'ti aussi)

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#68 08-10-2011 00:31:51

pegpeg
Membre
Site Web

Bonsoir mackay,je suis en preavis ,et maintenant elle est toute gentille alors qu'elle m'a licencié,elle me demande pour prendre le petit en périscolaire (No comment).Et merci pour tes encouragements.

pour DIVINIDIL, l'école va déchanter aussi ,surtout les ATSEM, et le pauvre petit sera catalogué.

Sur ceux ,à tantot ,bonne soirée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB